RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Missive à Duane Corso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Duane Corso Missive à Duane Corso EmptyJeu 24 Mai - 22:26
Citation :
Mes respects Duane Corso,

Tout d’abord, je tiens à vous signaler que je vous écris au nom de Kuga Yuma, Capitaine de la Confrérie Yuma. Notre famille a toujours eu du respect pour la votre et nous savons que vous êtes les Quartiers-maîtres des Capitaines Vogue de génération en génération. Nous avons appris votre récente venue à Aigrehavre. Ainsi, nous vous contactons pour deux raisons :

La première :

Faites part au Seigneur Vogue que nous partageons ses idéaux et que nous sommes prêt à mettre Valcoeur à feu et à sang à ses côtés. Il n’est pas sans connaître l’efficacité des Yuma à trucider les ennemis du Levant. Nous attendons le signal de Vogue pour passer à l’abordage. Nous ne demandons aucune richesse, nous voulons juste venger notre père, le Capitaine Kugo Yuma.

Deuxièmement :

Nous avons décidé de nous établir à Aigrehavre. Cependant, nous savons que le Seigneur Bleuevoile est proche de la couronne  et cela ne nous aide pas dans notre quête de puissance. Nous faisons donc appel à vous pour nous aider à gagner la confiance du Seigneur et réveiller sa vraie nature de Pirate. Bien évidement, les Yuma savent rendre ce qu’ils demandent.

En attendant notre rencontre, que les Mers vous protègent.
Kanon Yuma
Kanon Yuma


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2018


Missive à Duane Corso Empty
 
Missive à Duane Corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1