RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Missive à Galyenne Noirsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à Galyenne Noirsang Missive à Galyenne Noirsang EmptyJeu 24 Mai - 19:42
Kanon rédigea la lettre lui-même, mais la Trésorière, connaissant un peu l’homme, se dirait sûrement qu’il la fait rédiger par quelqu’un.

Citation :
Mes respects Dame Galyenne Noirsang,

Je vous écris ces quelques mots pour vous signaler que je suis victime d’un complot sur fond de xénophobie : la découverte de mes racines a éveillé une vieille rancœur chez certains officiels de la Capitale.

Ainsi, je vous contacte directement car vous êtes la seule personne en qui j’ai confiance. Vous avez su faire preuve d’une grande générosité lorsque je vous ai parlé de l’orphelin que j’ai aidé et je vous demande une rencontre pour vous expliquer les erreurs qui me sont reprochées.

Je vous invite également à venir accompagnée du Grand Septon pour juger de la sincérité de mes dires. Un homme aussi pieu pourra aisément s’apercevoir que je ne suis qu’un homme qui subit le courroux de ses vieux démons.

Que les Sept vous protègent.

Cordialement,

Kanon Yuma

Kanon s'assura de délivrer cela, contre une importante somme, à un messager discret et efficace.
Kanon Yuma
Kanon Yuma


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2018


Missive à Galyenne Noirsang Empty
MessageSujet: Re: Missive à Galyenne Noirsang Missive à Galyenne Noirsang EmptyVen 25 Mai - 11:01
Citation :
Monsieur Kanon Yuma,

J'apprécie la confiance que vous semblez me porter. Cependant, il me navre de vous rappeler que je ne gère que les comptes de la Couronne et non les affaires judiciaires ou politiques de la cité.

J'ai énormément de dossiers sur le feu qui méritent une attention plus qu'urgente. Et votre projet d'orphelinat devrait en faire partie. Nous en reparlerons lors d'une rencontre avec le Grand Septon qui aurait sans doute la possibilité d'héberger votre projet au Septuaire et moi, de le financer.

Vous recevrez une convocation dès que les disponibilités d'une telle entreprise seront définies,

Avec mes salutations les meilleures,

Galyenne Noirsang,
Trésorière de la Couronne.
Ace
Ace


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Valcoeur


Missive à Galyenne Noirsang Empty
 
Missive à Galyenne Noirsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1