RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pour demoiselle Érane de Néry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pour demoiselle Érane de Néry Pour demoiselle Érane de Néry EmptyJeu 24 Mai - 16:52
Citation :
Chère Érane,

Pour ton idée, que dirais-tu que d'organiser le triomphe du Sergent Bradford ce (Dimanche, 27 mai). L'heure idéale pour toi et pour lui serait la mienne. Je tâcherai de mobiliser tout le monde, quitte à faire préparer des denrées par avance. Si tu le veux, il me faudra vite la liste des préparatifs que je me mette à pied d'oeuvre, et assure la présence de tous, en plus de faire les dépenses nécessaires.

Je me dis qu'il faudrait bien organiser cette festivité avant que ces hauts-faits ne retombent en l'oubli. Les choses vont si vite, en Valcoeur, et la nouvelle d'hier rappelle événement centenaire.

Tiens moi au courant. Avec toute mon amitié.

Mirage.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Pour demoiselle Érane de Néry Empty
MessageSujet: Re: Pour demoiselle Érane de Néry Pour demoiselle Érane de Néry EmptyVen 25 Mai - 2:27
Citation :


Chère Mirage,

Il m'est heureux, ce loisir de vous lire. Au sujet de la fête, il est malheureusement impossible pour moi d'organiser cela pour le [Dimanche 27].  Que diriez-vous de reporter le lendemain?

Cela dit, voici ma liste de préparatif :

Nourriture pour au moins 30 personnes. J'avais pensé à des viandes diverses pour les appétits plus gourmands. La ou le cuisiner que nous embaucherions ainsi que le bardes seraient payés 600 liards chacun pour la soirée.
Du vin pour cette même quantité. J'en ai une quantité avec moi qui vient de mes terres. Alors nous pourrons les distribuer mais également s'en procurer d'autre pour garder la soirée égayée.
J'avais pensé également que nous pourrions munir l'endroit de quelques coussins et décorations florales. J'estimerais pour un montant de 500 pièces.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les partager.

Avec amitié,

Erane


Erane de Néry
Erane de Néry


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2018


Pour demoiselle Érane de Néry Empty
MessageSujet: Re: Pour demoiselle Érane de Néry Pour demoiselle Érane de Néry EmptySam 26 Mai - 3:34
Citation :
Chère amie,

Je prend bonne note des requêtes, et ferai parvenir le budget final. Sauriez-vous pour moi déterminer la meilleure date, ou dans un monde idéal nous pourrions tous faire acte de présence?

Je compte embaucher Inès pour la soirée, si tout va bien ce (Samedi) avec un autre événement.

Serait-il possible de persuader Helgen de faire office de barde? Par ailleurs, avez-vous pu glâner le récit du Sergent? Je tenterai de créer pour lui une ode qu'il sera possible de mettre en musique, avant la date dite.

Quant aux coussins, je ferai mon possible. Je demeure donc en attente de vos nouvelles.
Prenez bien soin de vous.

Mirage.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Pour demoiselle Érane de Néry Empty
MessageSujet: Re: Pour demoiselle Érane de Néry Pour demoiselle Érane de Néry Empty
Contenu sponsorisé




Pour demoiselle Érane de Néry Empty
 
Pour demoiselle Érane de Néry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1