RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un mot pour cet Heruiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un mot pour cet Heruiah Un mot pour cet Heruiah EmptyJeu 24 Mai - 8:20

    Alors qu’une demoiselle à blonde crinière s’était empressée de se diriger dans cette chambre immense, en direction d’un lit tout aussi grandissime pour s’y blottir. Ah, ces bonnes odeurs de bord de mer, avec ce sable et cette température idéale! Cette même demoiselle en était à écrire sur ce gros lit, en laissant toute l’imagination d’un projet partagé, embellir toute son attention sur les détails des avancées prochaines. Et une lettre, d’ailleurs, avait été remis à un aubergiste d’une auberge en Samarach. Et puis, curieusement, il était dit que c’était une Inès qui la lui avait donner pour donner à cet homme qui se lèvera, au matin.


Citation :
Prince des mines,

Puisque vous avez accepté de m’aider ce soir, alors que nous discutions de ce projet d’établissement à Valcoeur ; je me suis dit qu’en même temps de devoir venir y visiter, vous pourriez peut être aussi me prêter main forte dans un autre genre de projet. Je dois trouver un tas de pierres, pour pouvoir faire construire un four dans les cuisines d’un théâtre. Je dois avouer avoir voulu trouver des cailloux ci et là sur les chemins, mais je ne crois pas que ça ferait l’affaire…

Si vous acceptez de m’aider à trouver de la pierre, comme vous êtes plus souvent que moi dans des mines, je trouverai un moyen de vous payer en retour. Je n’ai pas vraiment de liards, mais. En cumulant les métiers, je pourrais bien avoir quelque chose qui pourrait vous aider, en retour.

Laissez-moi savoir quand vous comptez venir en Valcoeur, et si vous êtes d’accord aussi, c’est certain!

    Inès
Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Un mot pour cet Heruiah Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour cet Heruiah Un mot pour cet Heruiah EmptyJeu 24 Mai - 10:30
Citation :
Demoiselle Inès,

Un bricoleur et menuisier de talent devrait savoir répondre à votre demande bien plus que le simple cogneur de cailloux que je suis.
Je vous aiderai toutefois à trouver la personne qui sera apte à créer le four.


Heru
Heruiah
Heruiah


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2018


Un mot pour cet Heruiah Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour cet Heruiah Un mot pour cet Heruiah EmptyVen 25 Mai - 1:19
Une nouvelle note revint aussitôt la réception de la réponse effectuée.


Citation :
J’ai besoin de pierres, non d’une personne prête à pouvoir faire le four, puisque de ce côté j’ai déjà trouvé les âmes charitables pour pouvoir me venir en aide. Ça ne serait pas dans vos cordes, alors, de pouvoir me trouver une caisse, ou deux, remplies de cailloux ?

J’ai trouvé tout ce qu’il faut, il ne manque vraiment que la pierre pour pouvoir commencer à faire le four.
Mais, je comprendrais si vous êtes bien occuper, aussi
    Inès
Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Un mot pour cet Heruiah Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour cet Heruiah Un mot pour cet Heruiah Empty
Contenu sponsorisé




Un mot pour cet Heruiah Empty
 
Un mot pour cet Heruiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1