RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc EmptyMer 23 Mai - 16:46
Le pli est écrit d'une écriture délicate, certainement pour montrer l'effort, et l'intention affirmée de la démarche.

Bonjour Seigneur Suzerain Yoran Bosc. Je me présente Aslak Ingvarr du Clan Wyrmög, je suis arrivée depuis peu de temps en TerreBosc et mes frères et moi avons la conviction que notre place est à vos flancs, mes frères au passage sont de grands Guerriers, ils se plieront à vos demandes de faits d'armes.

Par le biais de ce pli, j'aimerais vous faire part de mes talents à l'écriture de livres de savoir dans différents domaines. Par la même occasion, j'aimerais savoir s'il était envisageable d'installer mes affaires de lettrée dans le bureau face à la taverne à l'entrée de votre cité.

Si vous désirez me rencontrer, je serai disponible quand bon vous semble.

Seigneur Suzerain Yoran Bosc, avant toute chose excusez moi du dérangement. Que les anciens vous protège.


Aslak Ingvarr, du Clan Wyrmög.
Aslak Ingvarr
Aslak Ingvarr


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 37


Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc Empty
MessageSujet: Re: Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc EmptyMer 23 Mai - 17:40
Aslak Ingvarr, du Clan Wyrmög.

Yoran Terrebosc n'a jamais fermé sa porte aucun homme des clans. Vous êtes bienvenu en ses terres, nous verrons pour votre installation.

Eklav' Scribe de Yoran TerreBosc
Emdy
Emdy


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2018


Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc Empty
 
Un délicat pli fût envoyé en direction des TerresBosc à l'attention du Seigneur Suzerain Yoran Bosc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1