RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

[Alliance] Une union prévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Alliance] Une union prévisible. Mar 22 Mai - 20:59

C'est lors d'une visite dans un fief du Nord, celui de Norbois, après une invitation que les deux parties ce serait rencontré dans sur le territoire du Jarl Blodöx. Après une visite toute inattendue d'un clan rivaux, après maintes discussion, les deux chefs de clan ce serait finalement entendu a l'union de leurs deux clan scellée par le lien du Mariage.

Devant plusieurs témoins,une poignée de main sanglante vu le jours pour officialiser le futur mariage. L'entente serait d'unir la fille du Jarl Blodöx, Grimhild, a l'un des frères du noble Khazar Sâhid Jâhan.

L'alliance verrait le jour, lors d'une prochaine cérémonie.
Invité




MessageSujet: Re: [Alliance] Une union prévisible. Mar 22 Mai - 21:19
Un sourire lui viendrait à la vue des affiches. Convenu, ainsi que le laissait paraître son voile diaphane.

Elle promit aux présents qu’elle irait féliciter les deux fiancés personnellement. Ce jour là, elle s’isola au théâtre... la paperasse la ratrappait sans doute.
avatar
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alliance] Une union prévisible. Mer 23 Mai - 19:37
Quand a Grimhild, elle disait être heureuse de pouvoir jouer un rôle d'importance pour le clan Blodôx. Pour ce qui est de son désir de voir se mariage venir a bout? Le mystère restait avec elle, préférant n'offrir qu'un mince sourire et de douce paroles aux gens

_________________
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
avatar
Grimhild Blodöx


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alliance] Une union prévisible. Sam 26 Mai - 20:14




Cette alliance qui était a la base si prévisible, vu l’impressionnant groupuscule de nordique que comptait le clan Blodöx. Ce noble Khazar avait vu en cette rencontre l'opportunité de ce lié par un mariage ainsi que son clan. Suivi d'un appuis musclé il arriverait a ces ambitions plus rapidement que prévu. Malgré le peu de joie que ces confrères Khazar éprouvait en cette alliance, Sâhid avait développer un respect pour cette culture du nord a la fois si différente et ressemblante dans d'autres aspects.
Quelque chose d'aussi prévisible ce produira, en cette journée, a la sortie du théatre. A la sortie l'attendait un messager, lui annonçant donc une nouvelle qui vint couper en deux l'homme du Sud. Son frère le plus jeune, Tresh'ka, qui était destiné a ce mariage fut assassiné par un vil poison, lors d'une rencontre des plus tumultueuses au marché de Samarach. C'est a ce moment que le messager quitterait en compagnie de Sâhid, en direction de Samarach dans une marche très rapide et dévoué, d'un regard sombre, il éviterait celui des gens.
Invité




MessageSujet: Re: [Alliance] Une union prévisible. Dim 27 Mai - 9:06
Au théâtre, la majorité des khazars connus en Valcoeur se trouvaient, festoyant encore alors que la terrible nouvelle était tombée. C'était, dans un terrible malheur, une grande chance qui venait en disculper plusieurs, concernant les doutes qui auraient pu planer pour d'éventuelles culpabilités.

Elle laissa d'abord à Sâhid, à la rumeur de la nouvelle, un peu de temps en solitaire et entouré de ses autres frères et parents. Elle savait assez qu'ajouter la blessure de l'orgueil à celle du coeur n'apporterait sans doute rien de bon. Elle-même avait préféré, lorsqu'elle avait dû porter un deuil, exprimer le plus brut de son sentiment seule, et derrière portes closes.

Elle lui laissa le jour, avant de lui revenir à la nuit tombée, ainsi que l'aurait fait la lune. Elle l'avait veillée en une chambre de Samarach, et longuement ils avaient discuté. Peu à peu, elle l'avait fait quitter sa profonde morosité : le poids du chagrin était lourd à porter, mais pour autant le monde ne cesserait de tourner si Sâhid décidait de s'en retirer.

On les vit partir de Samarach ce soir-là pour une promenade, lui armuré et elle en l'une de ses robes, un oiseau exotique perché sur l'épaule, vision incongrue qu'elle pouvait offrir dans ce contexte. Peut-être présumerait-on à une longue chasse, ou quelque autre curieuse mission, peut-être la traque du coupable, toujours est-il qu'on ne les vit pas rentrer cette nuit-là.

Les deuils khazars peut-être s'exprimaient de bien curieuse façon...
avatar
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alliance] Une union prévisible. Jeu 31 Mai - 11:27
Les rumeurs allaient bon vent, certains disant que la mort du jeune Khazare était de la main de sa fiancée, des rumeurs qui parvirent jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Elle réfuta le tout furieusement a ceux lui en parlant, ne voyant aucune logique dans le meurtre d'un homme qu'elle ne connaissait même pas, elle avait le sang chaud bouillant certe, mais elle n'étais pas une folle non plus. Il était fort a parié que ceux ayant partit une telle rumeur risquerait de recevoir la visite d'une clanique furieuse, si elle les découvraient

_________________
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
avatar
Grimhild Blodöx


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Alliance] Une union prévisible.
Contenu sponsorisé




 
[Alliance] Une union prévisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1