RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Augmenter les ressources à collecter sur la map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mar 22 Mai - 8:09

Enfin, je ne veux pas me plaindre, mais je ne crois pas avoir trouvé aucune ressources sur les landes de Rhyl, outre les jolies fleurs et champignons pour l’Alchimie. Je me demandais en même temps, s’il y avait des ressources à récolter ; du foin dans le fermes, des perles noires sur le plages, de la mousse dans les marais, etc. J’avoue être de ces pauvres qui se saignent quand ils doivent acheter quelque chose, donc ma demande est clairement biaisée. Mais, personnellement, j'aime ben le côté farmville des jeux... Je suis paysanne, right?

Mais, on sait jamais, est-ce que c’est une bonne idée, une bonne suggestion qui plairait, vous croyez?
Inès Valakyr

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mar 22 Mai - 8:17
+10, les ressources sont excessivement rare, avec les chances de fail, c'est un véritable calvaire haha

Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Grimhild Blodöx

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mar 22 Mai - 8:38
+1 mon beubé ! Lâche pas ! Spour le clip !

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mar 22 Mai - 9:13
J'adore cette idée !

Des oeufs proches des poules et sur les harpies aussi ?
De la bouffe sur certains monstres. Eux aussi doivent manger !

Donner vos idées.

Tu as de la chance d'avoir trouvé les champignons ! Rien encore depuis l'ouverture Razz
Harkyn

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mar 22 Mai - 17:37
Vous pouvez récolter des ressources sur certains monstres comme les glandes pour faire du poison sur les araignées.

Mais également sur certaines plages des algues, des coquillages. Dans certains bois des fleurs ou des champignons mais j'avoue que ces spots sont assez rares et les trouver n'est pas simple. Certains joueurs les ont découvert et n'ont probablement pas révélé les positions.

Mais si par exemple vous trouviez un spot de fleur "Guède" et bien un petit projet pour replanter les fleurs ailleurs pour en faire discrètement une plantation privée je ne serais pas contre.

Question : Voulez vous que ces emplacements restent rare et donc au bénéfices de ceux qui les ont trouvés ou que nous en rajoutions d'autres ?
Kirolac

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mar 22 Mai - 18:04
    Personnellement, je suis pour que ces ressources alchimiques restent rare,  ce n'etait pas réellement sur ca que je me plaignais un peu. Plutôt au sujet des ressources aux fins de cuisine, par exemple, ou bien des regs et cie. J'apprecie comment on doit se casser la tete pour trouver des fleurs, algues, coquillages puisque ça va créer un marché ig, mais pour des ressources plus communes, ce serait bien de pouvoir en faire la cueillette selon moi.

Mais, les projets rp sont une bonne solution, c'est vrai !
Inès Valakyr

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mar 22 Mai - 19:04
J'ajoute une précision.

Un rôdeur avec un bon niveau de compétences en connaissance nature peut ramasser jsuqu'à 5 ingrédients d'une seule ressource.
Kirolac

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mer 23 Mai - 1:34

Je ne suis pas certaine si c'est moi qui ait mal expliqué la Suggestion, mais je ne parlais absolument pas des ressources à trouver en tuant des mobs. Ni des Fleurs alchimiques, ni des Champignons. Je peux comprendre que pour ça, il y ai de la chance et cie, mais ça ne touche pas vraiment ce dont je parlais via ma suggestion, concernant du Foin, des Pommes, des Poires, des Oeufs, du Lait, du miel, etc.À moins que les animaux donnent les ressources citées plus haut, à ce niveau là je n'en avais pas la moindre idée !
Inès Valakyr

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map Mer 23 Mai - 3:53
pour du lait il te faut simplement un pichet vide et double cliquer sur ce dernier et ensuite une vache et hop ta un pichet de lait
Edwin Valmont

MessageSujet: Re: Augmenter les ressources à collecter sur la map
Contenu sponsorisé

Augmenter les ressources à collecter sur la map
Page 1 sur 1