RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un morceau de papier, un Beau et un William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un morceau de papier, un Beau et un William Un morceau de papier, un Beau et un William EmptyMar 22 Mai - 7:12

    Une petite tête blonde serait venue vous trouvez, tous les deux. Le minois juvénile vous aurait sourit, et vous aurait offert ce morceau de papier plié par trois, avant de se retourner pour disparaître dans la foule par mouvements volés de pieds futés.

Citation :
Beau Monsieur, et Gentil William

Vous êtes, pour dit les deux seules personnes qui peuvent me sauver en ce moment. Peu dire, vous savez à quel point, tous les deux, que je me refuse à manquer à mes employeurs! Imaginez-vous donc, que je suis engagé pour cuisiner pour une troupe de théâtre vâchement colorés, et qu’est-ce que vous devez imaginez, c’est moi, qui doit les remercier à cuisiner… Sans four !

La tuerie, je vous en dirais pas tant !

Assembler des pierres, ça doit être de votre ressort, non? Je veux dire, à deux, c’est forcément sûr que vous pourriez imaginer quelque chose.

Laissez-moi savoir, d’un coup

Inès
Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Un morceau de papier, un Beau et un William Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier, un Beau et un William Un morceau de papier, un Beau et un William EmptyMer 23 Mai - 18:21
N'ayant pas eu la chance de revoir la petite, il dût engager un messager au talent douteux pour lui retourner une lettre...

Citation :
Petite,

Tu devras me montrer où tu veux installer ça. Si c'est a l'extérieur et que tu peux me trouver de la pierre, je peux te construire quelque chose.

Au plaisir,
Beau de Petit-Ilot

Siobhan
Siobhan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2018


Un morceau de papier, un Beau et un William Empty
 
Un morceau de papier, un Beau et un William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1