RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Poussiere d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 2:03
Il serait bien que les chance de trouver des poussiere d'étoile sois augmenter. J'aimerais bien continuer a évoluer en jeu mais je suis bloquer a se niveau et a cause des prix ridicule qui est demander pour se procurer 1 livre de classe ou de métier. Deja qu'ont se faire avoir car ont demande 5 poussiere pour 1 livre quand il faut 1 seul poussiere pour en faire un.

Certain vont dire que je me plaind pour rien mais quand tu peine a amasser 5000 piece en jeu en deux semaine en devant pg comme un dément en foret pour crafter des arc basique ou des canne a peche pour réussir a amasser la somme et qu'ont te demande toute t'est économie pour un truc sa fait QUOI. Certain vont dire ta juste a faire de la pub pour vendre t'est service et le monde vont venir te voir pour commercer. Mais comment commercer avec les autre avec mon métier de menuisier quand tout ceux qui ont fait des guerrier archer ont bien souvent comme metier eu aussi menuiserie pour pouvoir se fournir en arc et en fleche sans quoi sa fini par leur couter trop cher.

Pour ceux qui chasse souvent amasser de l'or c'est pas un probleme pour certain autre corps de métier par contre c'est pas la meme chose.

Mais bon treve de chialage de ma par. Tout se que je demande c'est qu'ont augmente les chance de trouver de la poussiere d'étoile pour faire les livre de metier et classe pour qu'enfin les foutu prix ridicule demander en jeu diminue.
Edwin Valmont

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 3:19
Un livre de classe 2 demande 5 poussières, vérifie bien tes données. Il faut en fait 1 débris d'étoile, qui est crafté a partir de 5 poussières. Les seuls livres demandant une seule poussière sont en fait les livres de calsse "Basique".

C'est vrai que le livre parait cher à l'achat, mais il faut comprendre que ta classe débloque ton potentiel en jeu.
Azalais

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 4:48
Le problèmes c'est que la plus part des classes de bases sont vraiment useless sans une classe niveau deux. Pas de sort, pas d'armure etc. Les gens se ramasse oubliger à jouer plus leur métier que leur classe et ça fait que je passe 4heures de jeux a miner du fer avec mon skills mining à zero. C'Est attroement long et avec le temps on perd de l'intérêt. Je ne vais même plus chasser les monstres ils sont intuables même avec 31 d'armures et 10-10 de dégats j'Arrive pas à tuer une haprie et mon skills d'Arme est à 60. Je ramene donc l'or plume par plume sur des moineaux. il faut pas oublier qu'une fois qu'on auras notre classe niveau deux vas falloir se tapper des heures de grinding pour capper des skills comme chivalry ou ninjutsu. Chivary qui en plus des 5000 pour le livre, va couter une fortune en thiting points. Avoir une classe c'est à la base d'un rpg je crois et l`j'ai vraiment l'impression que personnes sert à rien à part crafter des trucs
William

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 9:22
Il te suffit de créé un groupe pour aller chasser ceux qui peuvent en dropper.
Oui cest chiant , oui cest long , oui souvent tu vas recevoir des réponses négatives mais faut pas lacher. Beaucoup en recherche et beaucoup serait pret d'aller chasser, meme si cest pas facile.

Monte un petit groupe et essaie Smile
j'ai souvent échoué la chasse au poussieres mais le moment où tu vas réussir , ca sera tres valorisant
Harkyn

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 9:32
J'admets être d'accord à 100%.
Je joue depuis le début, et pire que toi, je suis "futur" Chaman / Métier Runisme.. Autrement dit à par tuer des oiseaux pour les plumes... avec un arc niveau 1 et rien du tout, c'est pas facile.

J'entends déjà des "Ouai l'armure la elle vaut 7 000 ! Le livre il coûte 5 000.."
Et honnêtement, je trouve sa juste ridicule que des joueurs se disent "Putain je suis le premier à faire sa je vais flingué les prix et être le premier plus riche" plutôt que "Bon on viens de commencé à jouer, 1 000 po le livre de classe sa va aider les gens."

Le pire c'est que mon métier et ma "futur" classe (que je vais surement changé vue tout se que sa coûte, alors que guerrier / forgeron à l'ancienne tu as besoin de personne et tu kill bien mieux.) me demande QUE des poussières d'étoiles pour être jouer et augmenté le skills runisme en lui même..

Donc c'est vrais, à par tuer des oiseaux dans la forêt, et me fabriquer mes propres flèches avec 20 Menuiseries / Abattage c'est long et sa donne vraiment pas envie.

Säalim Al'Dhïn, Khazar

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 10:48
Hello à toutes et tous, me sentant concerné je vais répondre à vos différents points de vu du mieux que je peux.

Les prix des livres Tier2 demandant 5 poussières d'étoiles effectivement ils sont à 5K et resteront très certainement. Pourquoi ? Car il est de plus en plus compliqué d'avoir des poussières d'étoiles, vu les MAJ des monstres PV augmentés, chance de drop sur des élémentaires 10 tués donne 1 poussière, pour en ramasser 5 si ta de la chance faut entre une heure trente et deux heures de chasses et encore si tu arrives à les tuer seul. Donc si tu y vas à plusieurs le butin est divisé par le nombre, enfin bref je vous fais pas un dessin.

Si vous me rapportez vos propres poussières c'est moitié prix 2K5, c'est égales à 3H de chasse aux oiseaux, faisable largement sur plusieurs jours.
Avant de pratiquer mes prix j'ai faits de la chasse j'ai étudié la question du prix est 2,5K ou 5K c'est largement faisable.

Par contre la où je suis un peu atristé de lire vos écrits c'est que je n'ai jamais refuser une entente pour pratiquer différents rabais, si votre perso veut passer un marcher avec le mien je ne suis pas du tout fermé à la question et j'ai déjà pratiqué des méthodes pareil...

Exemple ton perso est Runiste: Excellent tu auras certainement un accord à passer pour avoir un rabais, ton perso est cartographe également enfin bref tout métier de craft alors elle sera intéressée, donc possibilité d'avoir un rabais.

À vous de jouer vos cartes...

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 11:13
C'est sa qui me déplaie en sois notre évolution est brider par la foutu rareté d'une ressource. Pg comme des fou pour avoir l'or pour payer les livre et une fois fait retourner pg comme des fou pour refaire a nouveau de quoi acheter autre chose. Quand tu craft tu dois en plus faire attention a quoi tu fabrique car bien souvent les objet fabriquer ne se revende pas au npc donc les moyen pour faire des piece se voix diminuer.

Perso je sais meme pas quel prix demander quand je vend mes truc et cela quand je réussit a vendre de quoi a un joueur car voyant que moi meme j'ai de la misere a amasser de l'or je me répugne a dire a un acheteur ma te vendre cette arc de bonne qualité 800 piece. Le commerce en jeu pour certain métier est nul voir inexistant car les joueur étant de certaine classe auront fabriquer leur truc eu meme via leur métier.
Edwin Valmont

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 11:30
Edwin Valmont a écrit:
C'est sa qui me déplaie en sois notre évolution est brider par la foutu rareté d'une ressource.   

C'est le cas actuellement car le serveur est tout jeune, même les joueurs présents au premier jour galère à chasser seul, il faut s'entourer d'une ou deux personnes pour arriver correctement à chasser des ressources "Rares" pour le moment.

Il vous suffis de venir voir Aslak de parler avec elle de lui proposer des arrangements, bien entendu si elle à du stock de poussières pour répondre à la demande. Car effectivement pour le moment l'économie du jeu c'est pas les Liards mais les Poussières d'étoiles.

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 12:15
Si le joueur fournis 5 poussières. Qu est ce qui justifit le 2500 PO. Oui t'as le skills... Mais en ressource ça te coute rien de rien. T'as pas besoin de chasser... Aucuns risque à prendre...? A 500 par livre tu fais 500 de profits. Et même je serais curieux de payer 5000 et de voir combien de poussières vous tenez en stock. Jsuis sur que la majoritée des scribes ont même pas de poussières. Je vais devoir attendre que quelqu'un leur en vende une.
William

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 13:01
William a écrit:
Si le joueur fournis 5 poussières. Qu est ce qui justifit le 2500 PO. Oui t'as le skills...

Tu a tout dis j'ai le skill, pour faire  un livre de classe Tier 2 faut 80+ dans la skill pour être certain de pas tuer les 5 poussières que soit le client fournis soit que moi même je chasse après trois heures de chasse pour honorer une commande. Donc oui les 2k5 et 5k viennent de là.

Mais encore une fois les 5K ou les 2,5K sont pas fixes trouvent quelque choses qui pourrait intéresser Aslak il y a assez de choses qu'il l’intéresse et pas forcément matériellement parlant.

Dernière édition par Aslak Ingvarr le Mar 22 Mai - 14:22, édité 1 fois
Aslak Ingvarr

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 14:12
Je peux confirmer qu'une entente est très possible avec Aslak en jeu. De toute façon, le prix pourrait bien être 10k ou peu importe, c'est son droit.

Mon inquiétude cependant réside dans le fait que les poussières d'étoiles sont de plus en plus difficile à acquérir par rapport à quelques jours. Comme le disait mon grand-père : "Avoir su, j'aurais buté des monstres au lieu de faire du CS!"
Faris de Khanrah

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 14:48
Donc je devrais vendre les plumes pour les livres de classe 2500 au moin ?
William

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 15:11
Ou tout simplement de trouver un arrangement avec des groupes de joueur qui eux farm les poussières. Y'a des millions de possibilité faut juste trouver les joueurs avec qui faire affaire, concentrez vous pas sur 1 seul joueur artisan. Y'en n'a plus que vous pensez Wink On es pas tous avare de liards Smile

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 15:28
Nolan Cassel a écrit:
Ou tout simplement de trouver un arrangement avec des groupes de joueur qui eux farm les poussières. Y'a des millions de possibilité faut juste trouver les joueurs avec qui faire affaire, concentrez vous pas sur 1 seul joueur artisan. Y'en n'a plus que vous pensez Wink On es pas tous avare de liards Smile

Effectivement très juste Aslak n'est certainement pas la seule à faire des livres, peut être aux heures FR et encore..

Citation :
Donc je devrais vendre les plumes pour les livres de classe 2500 au moin ?

Non pas forcément comme expliqué dans mes derniers reply, tu a différents moyens d’obtenir ton livre mais tout ça est à voir IG entre nos deux personnages

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mar 22 Mai - 22:23
Certaines personnes t'aideront s'ils le peuvent. Nous avons été 3 personnes à chasser voilà quelques jours, et nous avons tous laissés les poussières à celui qui en avait le plus besoin. Nous sommes pas tous là pour jouer dans notre petit coin, et éviter les autres. ^^ Demande de l'aide. Je penses que tu pourrais être surpris.

Et j'ai moi-même eu un arrangement avec Aslak, comme quoi c'est également possible. ^^
Zack Vandall

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mer 23 Mai - 0:58
Pour avoir jouer beaucoup de serveur uo. je crois pas que le prix sois ridicule. c'est amplement normal que tu doit farmé proche de 3-4 jour pour amassé ta somme. sachant que sur plusieurs autres serveur tu farmais peut etres 10 jour ton expérience pour avoir ton niveau et tu augmentais ton skills cap de 10 ou 15. ici en quoi. 5 jour j'aurais peut facilement augmenté mon skills cap de 150 si j'aurais pas débloquer ma classe. normal apres une ouverture de shard d'avoir que des cerf a occirs et des morgalins. et vue la rareté pour l'instant des poussières étoiles. les prix son en conséquence. et pas trop ridicule. meton que tu farm ton 5k. tes un bon bout sans avoir besoin d'en farmé un autres amoins que tu focus sur l'obtention de tes classes et que tu néglige tes autres skills.
Elrip Sirmeil

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mer 23 Mai - 12:33
Le truc c'est que même capper et avec 31 d'armure je meurt en deux coups au élléments de terres. Et comme je veux pas perdre mon gear a force de mourrire et de plus savoir ou eat mon corps. Je reste en retrait derrières les joueurs. Donc en gros il me faut plus qu'un groupe qui m'aidera. Il me faut un groupe qui va chasser carrément pour moi. Et qui veut donner les poussiéres au mec qui est rester hider derrière :\
William

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile Mer 23 Mai - 15:22
Dans la prochaine Maj des créatures plus faibles en donneront.
Kirolac

MessageSujet: Re: Poussiere d'étoile
Contenu sponsorisé

Poussiere d'étoile
Page 1 sur 1