RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Missive au Ser de Longuevale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Ser de Longuevale. Missive au Ser de Longuevale. EmptyLun 21 Mai - 18:16
Une missive personnellement écrite par la main du Jarl était envoyé pour Clive de Longueval.

Citation :
Chevalier de la Capitale, Capitaine de la garde de Valcoeur.

Moi Jarl Thorsteinn du clan Blodöx, vous convoque à venir me rencontrer à Norbois, nous avons à discuter et nous le ferons autour de la table d'halthing. Profitez en également pour m'amener un cadeau de la Capitale, nous raffolons de ce genre de présent.

Nous t'attendrons, ne soyez pas trop lent à venir.

Jarl Thorsteinn du clan Blodöx.
Thorsteinn Blodöx
Thorsteinn Blodöx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2018


Missive au Ser de Longuevale. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Ser de Longuevale. Missive au Ser de Longuevale. EmptyLun 21 Mai - 23:40
Il lut la lettre avec amusement et un petit sourire venait poindre sur ses lèvres. Il prit à son tour du papier à lettre et commença à rédiger une lettre en retour.

Citation :



Ser Thorsteinn du Clan Blodox,

Quelle excellente surprise que votre lettre. J'avais aimé nos premiers échanges. Je passerais à Norbois, que je connais très mal d'ailleurs, avec le plus grand des plaisir. Soyez sûr de ma venue en vos terres prochainement. Et en guise de présent, je ne sais pas encore quoi vous offrir, mais je saurais trouver le cadeau opportun.

Cordialement.



Missive au Ser de Longuevale. Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Missive au Ser de Longuevale. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Ser de Longuevale. Missive au Ser de Longuevale. EmptyLun 28 Mai - 21:12
Citation :
Mon gendre,

Nous avons à discuter dans les plus brefs délais. Les festivités sont maintenant terminées, il est désormais temps de penser au futur.

Je vous attendrais en Norbois, nous pourrons alors échanger autour de la table d'Halting.

Soyez prudent sur la route.

Jarl Thorsteinn du Clan Blodöx.
Thorsteinn Blodöx
Thorsteinn Blodöx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2018


Missive au Ser de Longuevale. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Ser de Longuevale. Missive au Ser de Longuevale. Empty
Contenu sponsorisé




Missive au Ser de Longuevale. Empty
 
Missive au Ser de Longuevale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1