RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Lettre pour Thorsteinn Blodox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lettre pour Thorsteinn Blodox Lettre pour Thorsteinn Blodox EmptyDim 20 Mai - 23:58
Salutation Jarl Thorsteinn Blodox de Norbois

Comme vous me l'avez demander je vous envoie des plans pour les fortification que vous demander. Les plans bien que grossier donne un apperçu de la dite fortification. Voici joind les plans demander.

Lettre pour Thorsteinn Blodox 1526851785-img-page-001

Le premier plan présente un garde de corps avec tour et palissade. Les tour ont pour fonction de permetre de défendre le passage et de permetre au archer de tirer sur des cible plus éloigner. Le corps de garde a pour but de bloquer la route et permetera la encore a des archer de tirer sur les attaquant ou de lancer sur la tete des attaquants qui voudraient enfoncer les porte pierre et eau bouillante. Des pallissade truffer de meurtriere partant du corps de garde et se rendant au tour permeteraient a des archer de si tenir et a des guerrier se trouvant au sol d'attaquer les attaquant a coup de lance et ceci a travers des meurtriere.

Le deuxieme plan lui présente un corps de garde munie d'un pont-levis qui pourait etre remonter au besoin. Deux tour quand a elles permeteraient de tirer sur des attaquant cherchant a traverser le pont. Pour cette construction il est recommander de retirer le toit du pont et de couper une section du pont pour laisser place au pont-levis.

J'espere que les plans vous plairont ainsi que la description de ceux ci.

Edwin Valmont
Edwin Valmont


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2018


Lettre pour Thorsteinn Blodox Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Thorsteinn Blodox Lettre pour Thorsteinn Blodox EmptyLun 21 Mai - 3:19
La missive avait bien été prise en compte, une réponse suivrait sans doute sous peu.
Thorsteinn Blodöx
Thorsteinn Blodöx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2018


Lettre pour Thorsteinn Blodox Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Thorsteinn Blodox Lettre pour Thorsteinn Blodox EmptyMar 29 Mai - 5:00
Citation :
Edwin Valmont,

J'attends toujours l'aval pour débuter la construction des tours. Le premier plan sera celui gardé.

Dans l'attente, j'aurais une autre mission à vous confier. Je suis récemment nouveau propriétaire d'une maison en Valcoeur et je vais avoir besoin de vos talents pour meubler le tout.

Un trône, une table et une chaise de bois.

Ne me faites pas attendre, je ne suis pas patient.

Gloire au Anciens, Gloire au Blodöx, Gloire à Norbois.

Jarl Thorsteinn du Clan Blodöx, commandant de la garnison de Norbois.
Thorsteinn Blodöx
Thorsteinn Blodöx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2018


Lettre pour Thorsteinn Blodox Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Thorsteinn Blodox Lettre pour Thorsteinn Blodox EmptyMar 29 Mai - 12:00
La lettre eu réception aupres d'Edwin se dernier completerait les meubles demander sous peu.
Edwin Valmont


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2018


Lettre pour Thorsteinn Blodox Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Thorsteinn Blodox Lettre pour Thorsteinn Blodox Empty
Contenu sponsorisé




Lettre pour Thorsteinn Blodox Empty
 
Lettre pour Thorsteinn Blodox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1