RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Bonjour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 15:56
Au risque d'être original et de choquer, bonjour tout le monde ! cheers
(Après tout que dire d'autres quand on débarque solo en terra incognita ?..)

C'est avec grand plaisir que je vous rejoins !
Ancien joueur d'UO (Dark Prophecy 2002-2006 et vers 2009 DP LC).
Sous sphere si mes souvenirs sont bons (j'avais taté du run uo mais c'était pas "au point").
+ Passages furtifs sur d'autres serveurs mais sans implication.

Et j'espère que d'autres dinosaures vont me suivre : j'ai posté concernant l'ouverture sur le forum de la communauté des DPiens, la chèvre est au bout du piquet, reste à guetter les secousses.

A l'ouverture je compte jouer un Homme des Clans, dans le Druidisme (d'un point de vue social) ainsi que l'alchimie (d'un point de vue quête personelle). Quoi ?! Qui à dit "encore un bel emm***eur à suspendre" ?
Il faudra qu'on échange à ce sujet avec les personnes en charge RP du druidisme, à moins qu'on ai carte blanche pour écrire (puis faire valider par le staff bien sûr) en partant des BG religieux ? Et les Sept persécutent-ils les autes religions ?
Terrebosc et/ou Arclong seront probablement mes

J'ai déjà une idée plus ou moins précise du BG du perso, maintenant je viens me tourner vers vos lumières pour ajuster tout ça : fief, clan, "titres" etc...

Mais dans tout les cas... place à la tradition !  Twisted Evil
Ne vous déplaise Conquérants ! Wink

Au plaisir de vous lire sur le forum ! En jeu ça sera à nous de voir héhé... lol!

PS : la béta est-elle RP ? J'entend par là est-ce que le jeu à commencé ou c'est une beta hors du temps ? A savoir si je crée mon perso final ou si j'ai du temps pour completer mon BG avec les infos glanées au pret du staff ?
Malon Akerlam

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 16:01
Bienvenu et au plaisir !

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 16:33
Bienvenue sur le serveur.

Citation :
PS : la béta est-elle RP ? J'entend par là est-ce que le jeu à commencé ou c'est une beta hors du temps ? A savoir si je crée mon perso final ou si j'ai du temps pour completer mon BG avec les infos glanées au pret du staff ?

La Beta est en RP Strict qui débute en l'an 267. Tu peux donc te créer un personnage cependant, les conditions de l'après Beta sera une période différente encore non définie. Peut-être la suite de l'an 267, peut-être en l'an 269 ou encore en l'an 298 etc...
Kirolac

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 17:27
Merci pour l'info, je vais donc prendre le temps de finir mon perso d'abord et vous rejoindre ensuite, au cas où, pour l'Histoire Wink à très vite...
Malon Akerlam

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 18:02
Au plaisir de te rencontrer.
Arwa Mu'Tasim

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 18:38
Bienvenue Smile

Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Grimhild Blodöx

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 19:12
Salut,

Pour les hommes des clans tu as la religion druidique. En lisant le BG on te dit que les hommes des clans sont des "sauvages / barbares", je considère personnellement qu'il ne s'agit donc pas d'une culture unifiée, mais plutôt d'un ensemble de peuplades ayant des pratiques plus ou moins similaires. D'ailleurs, IG tu verras que tu as des hommes des clans plutôt celtes (écossais, irlandais, et gaulois) et d'autres plutôt nordique (Norvège, Finlande, etc). Donc, pour tes histoires, je pense que tu peux raconter ce qui te chante, cela n'engage que ton clan.
Sean McLean

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 20 Mai - 20:24
Bonjour à tous, merci pour l'accueil !

Ok Sean merci, ça confirme donc en partie ce que j'avais compris (pour les clans "à la gauloise" pas forcément unis).

Par contre je voyais plutôt le druidisme comme ayant un tronc commun pour toutes les tribus qui le pratiquent.
Et j'imagine qu'il n'y a pas encore de "clergé", voir de système avec apprentis druides et druides (parmis lesquels les dirigeants, pour un mendat peut être ?) comme dit dans le BG. avec pourquoi pas plusieurs variantes sans lien ni avec le clergé ni avec les dogmes.

Enfin on verra bien ça IG ;-) faut bien que ça se mette en place.

Pour les détails je compte plutôt être au service des Veilleurs, en tant que support au QG et un peu au front (bah oui plus on est de fous plus c'est le foutoir, en dongeon je ne vais pas rater, ça à défaut de cogner ). Pas un build typique à mon avis.
Va falloir surtout que j'étoffe cette partie du BG qui est le point qui m'attire le plus. Et en lien directe avec ce qui a poussé mon perso dans sa voie.

A bientôt ! (j'ai une connexion archaïque qui peine à 30ko/s, ça coupe je n'arrive pas à dld le rar, heureusement que j'ai UOML en DD externe de l'époque ! Au pire je chopperais ça d'ailleurs)
Malon Akerlam

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !
Contenu sponsorisé

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1