RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Ligne du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Sam 23 Juin - 20:23
Samarach

Depuis l'arrivé du Vizir dans le joyaux du Sud, le calme n'avait pas repris lieu entre les murs.

Bien qu'on le voyait que trop peu sortir de ses appartements dans le palais de la principauté, c'était plutôt les allés et les venus qui étaient nombreux, surtout au niveau des officiers de la cité des gardes.

L'on affirmait que dès le lendemain de sa nomination, chacun des gardes de Samarach furent convoqué au palais afin d'être présenté, en rang, au nouveau Vizir.

Un air de changement régnait dans la ville australe.
avatar
Faris de Khanrah


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Dim 24 Juin - 1:10
Valcoeur

Le groupe d'ami toujours assit à l'auberge profita alors des petit potins pour parler fortement, laissant ainsi les rumeurs circuler à nouveau

Les gars Les gars ! Sombrebois là ! Il est rendu seigneur ! Vous croyez que c'est en relation avec le deux heures dans la chambre avec Saule ?!

Aucune idée ! Si c'est ça, le mec a tellement sucer la queue de Saule qui va avoir les dents blanche pour un long moment ! Foutu Sombreverge, il a du avaler le connard !

J'ai entendu dire que Sombrebois en fait est un cousin éloigner de sa majesté! C'est pour ça que tout les honneurs lui sont distribuer sans qui lève le doigt !

Ah?! Impossible ! Sa Majesté ne donnerait pas autant d'honneur à un simple chevalier ! Je vous le dit, Deren à donner un pot de vin gros comme sa sainte fourche !

T'a entendu la nouvelle aussi ?! Mirage là ! Seigneur en même temps que Sombrebois ?! Sa sent le coup monté ! Moi je dis que le Sombreidiot a conclu une entente avec Mirage et Saule, le trio de l'enfer ! Deren se fait poignarder dans le dos et il le sait même pas !

Moi, j'ai entendu dire que sa majesté aime les connards qui se salissent les mains.. Sombrebois a les mains salit depuis le duel de Usseyn ! Son nom est reconnu jusqu'au cul perdu de Salrivage, Ah non parlant de Salrivage et de langue sale, voilà Fabio !

Lés connardos ! Vous croyé encore que cé tas de merdia est droit et vertoueux? CABRON ! Cé le pire dés idiot ! Il croit être oune vrai poutanne de seigneur, même pas fichu de controlé sa bella ! Yé vous le dit moé, feré longtemps que ye lui aurait mit ma banana dans el trouffio !

Putain Fabio tu déconne ! Le couple Sombrebois ont été vue main dans la main ensemble ! Ils rigolaient et se regardaient dans les yeux tel un amour de jeunesse ! Suffit t'es connerie ! Ni la cousine, Ni De Néry, Ni Feunoyr est dans le décors ! Laisse le tranquille !

Vous voyé pas !? Il a été infidèle ce connardo ! Miranda mérite tellement oune meilleure gars que cé Sombrepuceau ! Yé vous le dit ! Ce Cabron à youste une brindille à la place d'un tron ! La il veux youste se racheté de sé erreurs ! HOMBRE réveillé vous là ! Il est entrain de recrouté dés gars pour bûcher la forêt de son fief ! Lés arbres vont tombé ! Pourqué tu penses ?! Il va rentré dans el peuple comme oune étalon qui saute sa bella !

Arrête Fabio ! Il veut juste profiter des richesses de sa terre pour faire profiter tout le monde ! Il est bon Sombrebois ! Pas aussi nul que tu le crois ! T'as entendu ?! Il y a trois lune, lui et le Vizir Khazar, Faris.. Ils se sont presque sauté à la gorge ! Je te dis, si sa continue.. Ca risque d'être beaucoup plus que des petites engueulade de gamin dans les rues ! Ils ont le pouvoir ses connard, sa peu viré en merde si vite ! Je vous dis les gars, on devrais se barré si sa éclate !

_________________

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

avatar
Nolan Cassel


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Dim 24 Juin - 14:39
Samarach

De multiples dépêches furent envoyée du palais de Samarach.

Les projets et les changements commençaient lentement. Ainsi, là était le bon moment pour un homme ou une femme ambitieuse de rencontrer le Vizir.
avatar
Faris de Khanrah


Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Dim 24 Juin - 23:42
La Plaine

D'un fief à l'autre, la rumeur se répandait. Le Ser Seikh Ardynn avait été nommé Commandant des armées de La Plaine. Les hommes d'armes des lieux, qui connaissaient le lancier depuis longtemps déjà, semblaient les seuls à ne voir aucun outrage à ce qu'un khazar soit à la tête d'un corps militaire de Centreterre.

_________________
Ser Seikh Ardynn, Chevalier aux couleurs de la Maison Rothstein
Commandant des armées de La Plaine
dit Fayth, la Lance du sud

avatar
Seikh Ardynn


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Lun 25 Juin - 1:08
Sisnithe était revenue d'un pélerinage à Samarach, quelques badauds l'avaient apperçu, voilée de la tete au pied, revenir au theatre se trainant comme usée par la fatigue.

Dans sa nouvelle office au theatre royal en tant que directrice de la troupe de l'Augure, elle s'était terrée aux niveaux inférieurs, sortant quelques temps très réduits...

Elle aurait écrit beaucoup de lettres, qui s etaient envolées au quatre coins du royaume, mais refuserait de parler à d autres personne qu une jeune khazar qui semblait avoir été payée pour faire les liens.

Tard la nuit, quand le theatre fermait ses lourdes portes, des rumeurs disaient qu elle faisait répéter une piéce de grande envergure. D autres évoquaient le respect d un voeu de silence suite à son pélerinage, d autres qu elle serait la danseuse évoquée, ou encore qu'elle était aveugle ayant cru l appercevoir en ville avec un baton.

Certains évoquaient qu elle etait deja repartie laissant croire en sa presence, et que non... il n y avait pas de répétitions, et que sa presence etait un leurre.

Certains juraient que la danseuse etait venue secretement et logeait deja au theatre.

En tous cas, ceux qui demandaient la nouvelle directrice voyaient la mine désolée de la responsable du registre, qui notaient les reservation, gerait l intendance du theatre, et qui noterait leur nom volontier pour une rencontre d ici quelques lunes.



avatar
Ambroise


Messages : 117
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 34


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Lun 25 Juin - 12:31
Les coursiers avaient cessé leur folle course au coins du Royaume, les dernières invitations au spectacle avaient été envoyées. Certains coursiers étaient partis vers Boisjoli, un s'était rendu à Salrivage, disait on à la grande taverne.

Un coursier était revenu exténué de Samarach ou sa missive semblait avoir été délivré, et bien entendu, celui qui était parti au creusois était le plus chargé en besognes.

Ils semblaient tous revenir rendre compte au théâtre directement, mais cependant, nulle trace de leur directrice.

La grande scène était silence.
Les Ombres projetées par quelques chandelles sur les murs semblaient qu'un festin silencieux se déroulaient entre elles, les poussières de la scène qui seraient bientôt traquées une par une semblaient vivre leur dernier jour de lourdeur.

De temps en temps, la fidèle intendante du théâtre descendait une cruche d'eau à la main vers les profondeurs du lieu, revenant cruche vide, continuant à refuser tout entretien avec la nouvelle gérante des lieux.

Une affiche avait été collée devant son registre :


Citation :
"Préventes terminées, places disponible dans la fosse, au tarif de 100 liards

La Direction du théâtre"

Il était drôle de s'imaginer théâtre rempli, en tous cas le balcon était parait il complet et entièrement réservé... les badauds semblaient s'en amuser et pariaient bon train quel saint homme aurait le siège de pierre, quel autre serait à sa droite. Certains parlaient d'une place d'honneur pour l'un, d'une place dans la fosse pour l'autre. Les paris étaient lancés...
avatar
Ambroise


Messages : 117
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 34


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Lun 25 Juin - 18:08
Il semblait y avoir eu de la raideur, à la maison close, entre l'Excellence du Creusoir et la Dame de Néry. Alors que le soleil touchait son zénith, on avait aperçu la belle rouquine quitter vers Dourivage, la terre où elle avait grandi, afin d'y retrouver un brin de consolation et de paix intérieure.

Accompagnée d’une précieuse amie et d’une malle d’effets personnels, la pâleur de son visage avait trahi son état physique.

Il avait également été remarqué, que son sourire était devenu aussi rare que les étoiles filantes.

_________________
avatar
Erane de Néry


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Mar 26 Juin - 5:48
Valcoeur
On avait aperçu un homme rejoindre les rangs du seigneur de Sombrebois, peu de chose était connu vis a vis le nouvel écuyé masqué hormis qu'il avait été bien heureux d'avoir été choisi pour ses talents de cavalier et de soignant. La nouvelle, pour les interessés, avait rapidement fait le tour de la capitale

_________________
L'avoine fait le cheval, la bière le héros, et l'or le gentilhomme

avatar
Caleb de Courbemer


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Mer 27 Juin - 19:15
Valcoeur

On avait aperçu un Mirmillon rentrer en ville avec un énorme sac d'outil et ses apparât de guerrier du sud. La rumeur circulait qu'il avait passer plus d'une heure avec la Dame Rothstein au couturier et que son halte s'aurait terminer avec la Mademoiselle Annabelle Marigny prêt de l'étang. L'homme avait été vue nue à nager dans l'étang malgré les avertissements d'Annabelle.

Semblerait-il que cet homme du prénom de Valerian était un bricoleur cherchant du travail, il se disait également forgeron en plus d'être guerrier d'arène ! Une perle rare ! À qui la chance ?!

_________________
Gloire et honneur autant dans l'arène qu'auprès des dames. - Valerian
avatar
Valerian


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Mer 27 Juin - 20:23
De Valcoeur à Boisjoli

Depuis la bataille de la Plaine, le magicien avait retrouvé son Seigneur de Boisjoli et reprit son service sous sa bannière.
Comme son homologue combattant, il se fit faire écuyer cette journée là...
Il en profita pour pratiquer ses incantations de magie les jours suivants, afin de reprendre un peu de moelle.

_________________
avatar
Lucius Pentaghast


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Jeu 28 Juin - 0:54
Sur les routes du continent de Rhyl


De plus en plus, on racontait que les routes du continent étaient de moins en moins sécure. Les carrioles marchandes qui transportaient des vivres vers Samar étaient constamment détruite et cambriolé. Cependant, aucun être vivant n'était abattue durant ces voles. Les victimes rapportaient que les assaillant étaient vêtue de blanc et de foulard et cap colorées
.

_________________
Ragots et Racontars
avatar
Le Crieur Publique


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Jeu 28 Juin - 1:33
Cest en compagnie du Ser McFergus qu'on aurait pu voir l'homme du sud, s'entraîner à tirer quelques flèches. La technique était bonne mais visiblement un grand manque de pratique.


Dernière édition par Sâhid jahân le Jeu 28 Juin - 16:07, édité 1 fois
Invité




MessageSujet: Re: Ligne du temps. Jeu 28 Juin - 1:47
Samarach

Depuis quelques jours, les commerçants et habitants de Samarach pourraient être aperçu en train de préparer des toiles. Il semblerait qu'une tempête de sable semblait se former. Bien que Samarach n'est pas le point le plus critique, tous semblent aider à préparer l'endroit. On y voyait même la Sorcière des Dunes, nouvellement conseillère, portée mains fortes. Certain fut même surprit de voir à quel point elle maniait bien le marteau, lorsqu'elle clouait les toiles.
Azalais


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Jeu 28 Juin - 15:17
La Plaine, 267.


Un nouveau visage était apparu au fief agricole. Accueillie par deux soldats du Seigneur Rothstein, qui l'aidèrent à transporter ses maigres affaires, la demoiselle Marigny prit ses fonctions officielles auprès du petit Edouard, en qualité de gouvernante.

_________________
...
avatar
Annabelle Marigny


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Jeu 28 Juin - 17:07
Valcoeur 267

Si la priorité de l'Assesseur demeurait son service au près de la Main, et présence au Palais à traiter des dossiers, elle usait de son temps libre pour multiplier les rencontres. Le mot clef, et qui semblait récurrent, était le titre de maitre des forges, qui semblait tomber en chacune. Visiblement, on pouvait reconnaitre là l'importance de ce poste pour la Seigneur. La rumeur concourrait, en plus des annonces : à qui irait la chance, de se faire, dans un fief minier, si près du pouvoir?

On disait aussi qu'elle avait fait prospecter la mine du Creusoir par un maitre des forges du nord... Le dit Malon. celui-là même qui avait fait clore les mines de Terrebosc. Des exploitants extérieurs... ou des mineurs peu scrupuleux, pourraient s'inquiéter peut-être de telle rencontre, de ce qu'elle pouvait laisser deviner? Était-ce une simple prospection, une aspiration à la solidité, ou pouvait-on présumer un contrôle plus étroit de la ressource, comme on l'avait vu en terres nordiques?

_________________
Rectrice des Arts et de la Culture
Assesseure Royale
Seigneur du Creusoir
avatar
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Jeu 28 Juin - 18:47
Briselame

La rumeur circulait que Le Seigneur Sombrebois et le Seigneur Suzerain Host avait été aperçu à rire et se raconter leur exploit militaire. Une belle complicité était visible et commencait à faire grincer les dents de plusieurs autre seigneur de l'ouest. Jalousie ? Serais-ce lui le nouveau conseiller de Host ? L'ouest semblait ce réveiller avec le venue de ce récent Seigneur ! Boisjoli était en extension et on pouvait entendre les coups de hache dans la forêt acheminer le travail !

_________________

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

avatar
Nolan Cassel


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 13:42
Samarach 267

On notait la présence familière de Miranda à Samarach. Certains avançaient une visite diplomatique afin de préserver une bonne entente avec la seigneurie de Boisjoli, d'autres - plus mauvaises langues, avançaient qu'il y avait de l'eau dans le gaz au sein du couple Sombrebois.

_________________

"La main khazare ornée de bracelets égale en force celle qui tient l'épée."

Art by Wlop


Dernière édition par Miranda Sombrebois le Ven 29 Juin - 16:00, édité 1 fois
avatar
Miranda Sombrebois


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dispute Ven 29 Juin - 15:13
An 267, Samarach puis Valcoeur.

Il paraitrait que le Ser Sahid Jehan et Sisnithe, la nouvelle directrice du Theatre aurait eu dispute forte animée.

Le Ser cherchait il nouvelle femme? Etait il furieux de sa proximité avec Dame d'Astrée? Les rumeurs en ville fusaient.

Sisnithe avait accéléré le pas et l'avait laissé pour rejoindre sa troupe de l'Augure...
avatar
Ambroise


Messages : 117
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 34


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 17:26
Valcoeur

Comme à leur habitude le petit groupe de raconteur était assit à la table de l'auberge pour partager leur potins!

Les gars ! Les gars ! Avez vous vue !? Le noir et vert dans ville ! Sombrebois commence à recruter ! Ça va se passé dans pas long ! Il prépare ses défenses ! On a même entendu dire qu'il avait engagé des bucherons !

Écoute.. Je l'es vue ! Il sait disputer ouvertement avec Deren a la caserne, je crois que le petit apprentie commence a se faire pousser une grosse pair de couille. Penses tu qui vont se mettre des coup a la gueule ?! Deren a toujours été sympa avec !

Non ! Je crois pas ! C'est juste une diversions a nouveau pour poser l'attention sur lui ! Quel connard tout demême, c'est le sujet qui revien le plus souvent sur les lèvres. Ca et ses nombreuses infidélité !

De quoi tu parles !? Il est le gars le plus loyal et fidel ! Il a même prit un temps pour se reposer en son manoir pour prendre du bon temps avec sa femme. La Dame Sombrebois !

Mais ! Mais ! C'est pas vrai du tout ! Il a envoyé Miranda à Samararch pour qu'elle reste loin de lui. Le couple est pas super fort depuis le mariage. La rumeur circule même que Sombrebois aurais peter un cable car elle ne tombe pas enceinte ! Bon.. Il a son opinion à dire lui.. Va y Fabio !

Poutanne ! Lés gars ! HOMBRÉ ! CABRON ! Vous voyés pas ce connardo ?! C'est oune honte! Allé bella reste loin de moé pendant que yé vais baisé ta cousine ! Pire encore ! Il a convoqué Feunoyr et son écuyer au manoir pour oune soupé ! C'est oune fourbe cet encoulé ! Ca sent la partouze à trois !

Ah? Fabio pourtant.. Moi j'ai entendu dire qu'il a été convoqué par Host pour faire des trucs.. Peut-être pour ça qu'il a envoyé Miranda dans le sud. Reste loin de moi pour pas que tu sache rien de mes plans ! Un rusé ce Sombrebois ! La plus grande faiblesse d'un homme sait bien sa femme ! Et semblerait que Sombrebois l'a bien compris !

Hey loco ! T'as pas compris !? Tou crois que la petite visite sympa chez Host cé pour parlé du bon temps !? Poutanne lés gars ! Réveillez vous ! Ouest et le Sud sont dos chien de guerre enchainé qui attende que la chaine pête pour cé rentré dedans ! Ils aboient comme des connardo, mais la Sombreverge la.. Cé pas pour rien qu'on dit qu'il est sombre ! Il baise tout ce qui vois el connardo ! Ya pu de jus blanche pour sa propre bella, oune honte !

Arrête Fabio.. Tu sais la nouvelle ? Il a reprit contact avec Erane de Néry à l'ouest ! Le gars a sauver ses terres et a toujours plier l'échine devant elle. Je crois que finalement elle aurait bien pu marier notre cher Sombrebois ! Il est pas si mal après tout ! Beau gars, militaire, riche, populaire. Quoi? Le parfait chevalier les gars ! Au lieu de ca.. Il est prit avec une Sudiste qui le déteste à mort.. Je compatis avec lui..

Erane?! Hey Hombré ! Tu conné pas la nouvelle ?! Elle est rendou avec el Vizir Faris ! Tou sé le seul gars qui a les couilles de dire à Sombrebois de fermer sa gueule ! Il en faut bien oune ! Moé si j'avais oune dizaine de liards a misé, je miserais sur Faris ! Ce gars là c'est oune vrai titan du désert ! Pas oune merde de l'ouest qui se faufile tel un serpent pour te rentrer dans le cul !

Hey Fabio ! Tu sais ce qu'on dit ?! Seul les fou ne change pas d'idée ! Il a peut-être de quoi pour Erane au final !? Après tout, une dirigeante de bordel elle doit avoir bien des petit secret coquin! Ah oui ! J'avais oublié... Mirage la, la fille du creusoir ! Elle a été vue avec Sombrebois bras a bras entrain de marcher vers le Théâtre ! Crois tu que c'est juste des bonne manière ou il y a un rapprochement entre eux ?! Depuis qui a perdu son oeil.. Toute les filles le trouve irrésistible ! Ce battre pour l'amour, wow ! Un vrai héro !

L'amour ?! L'amour ?! Poutanne.. Cé le trouc le plus débile que yé entendou de la journée ! Hey cabron ! Tu vois pas ?! C'est car y voulé avoir oun poutanne de contrôle absolue sur elle ! Il bute son padré ! Il la fait déménager dou sud por l'ouest ! Il l'éloigne de sa cousine ! C'est oune vrai malade ce gars la ! Contrôlant !

Puis un jeune conquérant rentrait dans la taverne pour se rendre a la table du groupe qui racontait les bobard!

Arrêtez Arrêtez ! J'ai la dernière nouvelle de l'heure ! Sombrebois ! Il a chuté de son cheval durant une excursion sur ses terres ! Il a été prit au dépourvue par ses satanner elfe a la con dans la forêt ! On dit que son état est critique et il interdit tout le monde de le voir. Putain ! La Dame Sombrebois la ! Elle va devoir revenir vite a Boisjoli pour donner les ordre au servant pas le choix ! Hey Fabio ! Tant qu'à rien foutre la ! Va don la chercher pour qu'elle ramène son cul à Boisjoli !

Hey ! Yé pas de cheval moé ! Yé vé pas courrir jusqu'a Samararch pour aidé cé fichu Sombrebois ! La nouvelle va ben circuler rapidement de toute faconne !

Spoiler:
 

_________________

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

avatar
Nolan Cassel


Messages : 153
Date d'inscription : 23/01/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 17:52
Boisjoli


Le jeune ecuyer du seigneur Sombrebois avait recruté une bande de cavalier pour patrouiller les terres suites aux maintes assauts des elfes sur les camps bucherons.
Dans les discussions de taverne de Valcoeur, on entendit comme quoi les elfes de la forêt étaient furieux contre les groupes de bucherons, les attaquants a toute heure du jour et de la nuit de manière brutale et sans pitiée..


Chose certaine, le petit groupe du jeune ecuyer avait été fort prometteur en ramenant un sac bourré d'oreilles pointues. Les pertes du coté des hommes étaient fréquente néanmoins et on racontait que Courbemer recrutais encore des gens pour mettre les elfes a la main du seigneur de Boisjoli.

Il avait fort a parier que les Noldors, Sylvain, ou peu importe comment ils se donnaient comme nom allait chercher vengeance.

_________________
L'avoine fait le cheval, la bière le héros, et l'or le gentilhomme

avatar
Caleb de Courbemer


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 19:27
Il était une fois à Valcoeur...

Depuis le départ de Dame De Nery pour Samarach, la Maison de Plaisir semblait occupée par une silhouette bien particulière; la Dame Hautegarde. En l'absence de la rouquine, c'était au tour de la pâle de s'en occuper et cela avec un sérieux surprenant.

Une nouvelle patronne dans l'établissement aux milles soupires allait, sans aucun doute, apporter son lot de changement.
avatar
Selena Hautegarde


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 20:51
Fief de la Plaine


Il y avait dorénavant plusieurs nouveaux visages au fief de la Plaine. Des nouveaux travailleurs comme des pêcheurs, des bûcherons, des mineurs et ainsi qu'une gouvernante faisaient leur arrivé. Ils étaient plutôt actifs ces derniers temps...

Désormais, le couple Rothstein passait plus de temps ensemble.

_________________
Charlène-Annie Rothstein
Épouse du Seigneur du fief de la Plaine, Deren Rothstein
Dame du fief de la Plaine
Trésorière Royale
De la lignée de Borgham
Blason Rothstein:
 
avatar
Charlène-Annie Rothstein


Messages : 94
Date d'inscription : 26/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 21:18
A Boisjolie la construction battait son plein. Bucherons, menuisiers et maçons travaillaient ensemble a l'édification d'une grande scirie ainsi qu'a la construction de diverse défense affin de proteger les terre du nouveau seigneur. Le maitre de chantier recruter par le seigneur de Boisjolie ne serait nul autre qu'Edwin Valmont des atelier Valmont de Valcoeur.
Edwin Valmont


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 23:09
Beau semblait bien occupé ces derniers temps, ce levant tôt le matin pour se rendre au théâtre avec plusieurs planches de chène. Ceci était suivit du son de marteau pendant plusieurs heures, avant qu'il ne sort de l'endroit d'art, se plaignant a voix basse de son dos.

Et ce, simplement pour se diriger au Creusoir installer des poutres de soutients a la grande mine. Il en sortait lorsque le soleil se couchait, se rendant lui-même se coucher en se plaignant maintenant de sa vieillesse en générale.
avatar
Beau


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps. Ven 29 Juin - 23:20
Depuis quelque jours, l'on pu voir la jeune Khazar passé beaucoup de temps près de Milan, un homme trois fois son ainé. Ils partageaient leur main lorsqu'ils marchaient côte à côte dans la rue, s'échangeait des baisers presque discret. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, elle semblait avoir le sourir un peu plus grand lorsqu'en compagnie du vieil homme a la jambe de bois.
avatar
Opaline


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ligne du temps.
Contenu sponsorisé




 
Ligne du temps.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant