RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Lettre pour le capitaine Clive de Longueval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Lettre pour le capitaine Clive de Longueval EmptySam 19 Mai - 19:11
Une lettre fut remise au capitaine Clive de Longueval par l'intermédiaire d'un coursier

Salutation a vous Ser et capitaine Clive de Longueval.

Je me présente Edwin Valmont menuisier de métier. Si je vous contacte c'est pour faire suite a votre demande pour des coffres et caisse pour le rangement des arme et armure de vos recru. Je suis diposer a vous rencontrez si besoin pour vous montrez les produits que je peu offrir et par le fait meme convenir avec votre personne du prix a payer a la livraison si vous me choisissez pour completer la demande.

Edwin Valmont
Edwin Valmont


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2018


Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Lettre pour le capitaine Clive de Longueval EmptySam 19 Mai - 22:46

Une lettre brève fut envoyée en réponse.


Citation :


Monsieur Valmont,

J'ai bien reçu votre lettre, rendez-vous dès que vous pourrez à la garnison ouest, j'y serai. Munissez-vous de modèles (coffre et caisses) pour voir précisément ce qu'il nous faut ici. j'aurais sûrement besoin de vous également pour m'accompagner à une audience prochaine avec le Maréchal. On discutera d'un éventuel contrat ou pas.

Cordialement.



Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Lettre pour le capitaine Clive de Longueval EmptyDim 20 Mai - 0:40
La lettre du capitaine Clive eu réception au main d'Edwin qui tacherait d'etre présent

Spoiler:
Edwin Valmont


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2018


Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Lettre pour le capitaine Clive de Longueval EmptyVen 25 Mai - 19:53
Une nouvelle lettre fut livrer au capitaine Clive de Longueval

Ser et capitaine de Longueval comme convenu je vous écrit pour vous faire par que la commande est fin prete a etre livrer. Est-il possible de convenir d'une date et heure pour nous rencontrer pour affin de cloturer cette vente.

Edwin Valmont
Edwin Valmont


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2018


Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Lettre pour le capitaine Clive de Longueval EmptySam 26 Mai - 13:55

Il lut rapidement la petite missive et demanda ensuite à sa secrétaire d'écrire un mot en retour.


Citation :



Cher Valmont,

Je n'espérais pas autant de brièveté dans votre ouvrage. Quoiqu'il en soit, vous pourrez faire livrer ces coffres à la caserne, je vous en serais fort gré. Un garde vous aidera à les entreposer dûment à leur place. Concernant votre salaire pour ces pièces, vous pourrez envoyer la note directement à la comptabilité du Ser Maréchal.

Cordialement.



Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Buquoy
Ser Clive de Longueval.


[HRP: dès que tu me vois IG tu peux venir et concernant l'argent faudra contacter le Maréchal]
Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Empty
Contenu sponsorisé




Lettre pour le capitaine Clive de Longueval Empty
 
Lettre pour le capitaine Clive de Longueval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1