RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Missive pour la citadelle du savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour la citadelle du savoir. Missive pour la citadelle du savoir. EmptyVen 18 Mai - 22:59

Toutes mes salutations a vous ,

je me présente , Harkyn apprenti mire de la famille Feunoyr et manipulateur des arcanes magiques,je vous écrit cette missive pour vous demandez votre aide sur un sujet particulier.

Les marchands de parchemins de sorts de Valcoeur sont legerement limité dans leur vente , ce qui n'encourage nullement le développement de la magie en cette belle cité. Les autres solutions pour s'approprier de parchemin utile s'averent tres dangereuse et peu encourageante pour les guerriers ou les mercenaires, vu les dangers présent a s'attaquer aux autres mages des races ennemis ou dangereuses.

Je vous demande s'il serait possible d'aider Lucretia, marchand de parchemins et de réactifs, à posséder et vendre de nouveau parchemin, principalement des parchemins pour le troisieme cercle des arcanes. Une compensation monétaire est toujours possible si vous en avez de besoin.

Si cela n'est pas possible , pour je sais qu'elle raison, penseriez vous qu'il me serait possible d'acquérir un parchemin en particulier ? Je serais pret a offrir une bonne somme ou bien mes services en tant que manipulateur des arcanes pour l'acquisition d'un parchemin de boule de feu.
Si vous avez d'autres questions ou préférer me rencontrer en privé pour de plus amples discution , vous pourrez me trouver au centre de soins d'Akili.

Que les Sept vous accompagne et vous guide.

Harkyn.

Harkyn
Harkyn


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2018


Missive pour la citadelle du savoir. Empty
 
Missive pour la citadelle du savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1