RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Transcription = autres systèmes d'Artisanat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Transcription = autres systèmes d'Artisanat. Ven 18 Mai - 0:02
Bonjour.

Je voudrais simplement proposer que le système lié à la Transcription soit la même qu'avec toutes les autres skills Artisanal, soit de ne pas avoir besoin du sort pour pouvoir le transcrire.

Actuellement, je suis littéralement limité à Magic Arrow et Harm comme sort offensif, et vous comprendrez que je ne suis pas capable de tuer une simple créature avec ceci, donc ça deviendrait une aide utile, à même titre qu'un Archer n'a pas à trouver un arc pour en faire un, ou un forgeron pour une arme, ou une armure. Je veux bien également demander de l'aide, mais depuis le temps que j'essais de trouver quelque chose d'aussi simple qu'un simple FireBall, je me butes constamment à un mur, IG et sur forum. ^^
Zack Vandall

MessageSujet: Re: Transcription = autres systèmes d'Artisanat. Ven 18 Mai - 0:26
+1 . Sa renderait la vie plus facile pour les mages, sans groupe pour l'aider et sans la chance de voir les bons sorts dropper , les mages... cest nul.
Harkyn

MessageSujet: Re: Transcription = autres systèmes d'Artisanat. Ven 18 Mai - 22:54
Dans la prochaine maj, les sorts de cercle 3 et 4 seront disponibles auprès des marchands.
Je refuse le principe de création de sort sans le connaitre, il rend inutile les meilleurs sorts que vous pouvez trouver dans les coffres de chasse aux trésors.
Kirolac

MessageSujet: Re: Transcription = autres systèmes d'Artisanat. Ven 18 Mai - 23:15
-1
je trouve domage de rentre le cercle 3 et 4 disponible aussi facilement.
Elena

MessageSujet: Re: Transcription = autres systèmes d'Artisanat.
Contenu sponsorisé

Transcription = autres systèmes d'Artisanat.
Page 1 sur 1