RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Missive à L'Émissaire Sahid Jahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyJeu 10 Mai - 19:09
Citation :

Je t'observes, je t'écoutes, je te parles, je te soutiens mais malgré ceci je ne peux dévoiler mon identité.

Intriguez vous êtes, vous vous demandez ou cette missive veux en venir, ainsi je pique votre curiosité et vous vous demandez pourquoi continuer à lire ? Pourtant, si l'envie n'y était pas, vous ne poursuivrez pas.

Les objets dans les ombres se déplacent, les mots également, physiquement j'aimerais intervenir mais j'en suis incapable. Vous allez découvrir la vérité qui se trame dans ce royaume si vous acceptez de joué au jeu...

Garder cette missive confidentielle, elle est le début d'une série de quête et d'énigme qui poussera la vérité à sortir de la torpeur.

Suivez les règles et tout iras bien, ne faite confiance en personne sauf à votre jugement..

Commençons la partie maintenant que j'ai votre attention..

''Déterrer l'innocence qui n'a su s'exprimer''

Voila votre premier indice..

Signé N.C


Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptySam 12 Mai - 23:44
C'est lors d'une nuit pluvieuse, que le noble du peuple désertique, commencerait donc les recherches tentant de mettre la lumière sur cette sombre lettre, il irait donc au cimetières pour ces premières tentatives de recherches.

Il regarda les pierres tombales un moment, a la recherche de celle d'un certains N. C., ou celle qui pourraient s'assortir avec les indices de la missive.

Si elle fut présente, il sadresserait donc a l'homme s'occupant des enterrements, De venir creuser a ca place sans toutefois ouvrir le cerceuil, s'il en serait ainsi.

Il lui laisserait une somme importante de liard a lintierieur d'une bourse, mentionnant qu'il ne devait pas ce savoir que Sâhid etait passer au cimetière, ni même qu'un corp serait déterrer.

Lorsque le travail fut terminé, il viendrait donc remercier l'homme, puis aller inspecter la tombe, le visage couvert par un voile, dédaigneux de la scène.
Invité




Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptySam 12 Mai - 23:53
La découverte du cadavre sans tête contenait une lettre dans sa main droite.. La lettre se lisait comme suit..

Citation :

Vous avez sans doute réaliser la simulation de ma mort? Qui était cet homme? D'esprit je suis vivant alors que de corps je ne peux m'adressez à vous. Comprenez ceci, l'aventure dans laquelle vous allez participer dévoilera des secret enfuit depuis des lustres, hors de la cour. Ne dévoilez pas votre découverte, ma mort doit rester caché aux yeux de la populace.

En trouvant les indices, vous allez trouver la raison de ma mort, pourquoi es-je été écarter?  Car j'étais une nuisance qui s'apprête à révéler des informations plus que nécessaire à la survie de notre royaume.

Poursuivez cette quête et notre royaume aura peut-être la chance de s'en sortir sans trop de dégât. En attendant, voici le deuxième indices qui vous amènera donc à en savoir plus sur l'histoire..

''Liards donné, elle réalise mes souhaits''

Bonne chance à vous..

Signé N.C.

Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyDim 13 Mai - 15:54
C'est dans un élan, qu'il prit la route, menant a un établissement de femme de joie. Il chercherait un peu partout dans le commerce, a la recherche d'indice. Il n'irait pas non plus s'aventurer trop longtemps dans cet établissement, ca stature ne lui permettait pas de perdre son temps dans un lieux ainsi. Il y passa environs un heure, pour ce rendre compte que rien n'était dissimuler ici.

Il prit un moment pour songer, un très long moment, pour finalement ce souvenir des histoires ce rapprochant d'une fontaine. Il prit donc la route, a la recherche du prochain indice, près d'une fontaine ou bien a l'intérieur de celle ci...
Invité




Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyDim 13 Mai - 16:01
Le Sudiste trouva une clef avec un petit parchemin enrouler autour, la clef contenant le chiffre 51 dessus et le message se lisait comme suit

Citation :


Félicitation, vous avez trouvez la deuxième partie de se casse-tête. Alors je vous donnerais plus ample informations sur ce qui en découle. J'ai travaillé et travaille encore pour une ordre qui se nomme l'ordre de la couronne noir, leur main mise sur le royaume est immense et ne cesse de grandir..

Cette clef vous permettras d'en apprendre d'avantage sur les plans de cet ordre...

L'indices est le suivant..

''Porte ouverte, je peux enfin livrer le message''

Signé N.C


Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyDim 13 Mai - 16:10
En trouvant cette clé et la missive, il ce dépêcherait de venir l'enfouir au fond de son sac, rapidement.  C'est quelques minutes après qu'il commencerait a chercher l'adresse de la porte 51. Il chercherait un peu partout, tous les établissement  et locaux a louer et même les cassiers postaux.


Que trouverait t'il dans ca recherche?
Invité




Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMar 15 Mai - 3:37
Et pendant ce temps, une demoiselle joueuse (qui avait bien prévenu son compère avant qu'il ne lance sa quête) se rendit, mine de rien, à la volière.

Trouverait-elle quelque chose?
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMar 15 Mai - 4:34
Étrangement, à la volière un message attacher à la patte d'un pigeon à la cage 51... Elle trouverait sans doute le message une fois clef en main. Devrait-elle retourner voir son comparse sudiste pour l'aider dans sa noble quête.

Citation :

Tel l'envolé d'un pigeon, vous avez découvert ce sentiment de réussite. Ma dernière mission à été un sabotage qui m'a coûter la vie, j'ai du assassiner un homme qui à détruit des vie entières.Des esclaves qui n'avaient rien demander à personne. Le destin sombre de cet homme qui regarde sa vie trépasser tranquillement, alors que je saisis l'objet don il avait cambrioler.

Cet objet sera la clef de multiple imposture dans notre beau royaume. Continuez dans cette voie et vous trouverez de moult informations sur le danger qui est près à s'abattre sur notre royaume..

L'indices est le suivant..

''Péchés avouer, je suis enfin libérer..''

Signé N.C



Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMar 15 Mai - 6:48
C'était un soir ou la lune brillait.

La nuit était trop claire, pour bien dormir. Ou était-ce une absence? Elle avait attendu, un bon moment, dans une chambre trop vide pour elle. L'attente lui mettait le coeur au bord des lèvres. Elle n'était pas du genre à faire les cents pas. Trop futile, comme geste, pour elle. Elle s'entraina un peu, sur les planches délicates, les essayant du pied, tentant de ne pas les faire craquer.

Puis l'ennui la reprit. Et la folie de l'attente. La lune, dans le ciel, semblait n'avoir pas bougé.

Alors, elle se dirigea vers le temple des Sept. Pas pour une prière, non pas. Mais, car peut-être elle y devinait un secret.

Elle avança, mimant la posture des dévots en pénétrant les arches, sous l'oeil du paladin dont l'heure tardive alourdissait la paupière. Puis, elle parcourut le temple avec discrétion, usant de furtivité, pour ne pas déranger les âmes en peine à cette nuit tardive. En parcourant les lieux, elle sonda l'autel de la fille, et celui de l'étranger, inspecta les emplacements à l'ombre de ces statues tutélaires. À part égale, souvent, les secrets dormaient dans le giron de la fille ou de l'étranger. D'une amante, ou de la mort elle-même. Parfois, elles étaient si proches, au point de ne faire qu'une.

Elle se risqua plus avant, cherchant dans les zones publiques quelque lieu d'épanchement, de confesse. Elle s'imaginait que là, elle pourrait trouver, ce que N.C espérait expier.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMar 15 Mai - 7:02
Une petite fissure était présente dans la statue de la fille et un bout de papier plié pouvais être aperçu, se lisant comme suit.

Citation :

Péchés commis ceci est une faute impardonnable, alors si vous êtes capable de les avoué votre faute sera à demi pardonner. L'objet que j'ai cambriolé au temps jadis était la marque de la naissance, cette naissance qui représentait le sang pur d'une lignée qui aura pour but d'accomplir de vile destin. J'aimerais vous en dire d'avantages mais les jours sont comptés alors que le malheur s'abat sur notre royaume si précieux, empêcher le désastre d'arriver si vous êtes des gens travaillant pour la couronne et sa royauté..

C'est la bas que la vie à prit tout son sens..

L'indices est le suivant..

''Bras ouvert, je suis accueilli alors que je n'es nul famille''

Signé N.C




Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMar 15 Mai - 7:50
Et la piste se poursuivait.

Elle se risqua d'abord à l'auberge, évitant celle de la haute-ville : il était déjà établi on ne peut plus clairement, à grands coup d'affiche, que ce n'était pas là que l'orphelin et le déshérité trouverait son pain.

Elle parcourut un brin celle de la moyenne-ville, avant de se tourner vers l'établissement de Dame Érane, ou son établissement potentiel. C'était depuis la pénombre, aidée par le couvert nocturne, qu'elle gravit à pas feutrés les marches menant au bordel.

Elle avait tout droit d'y aller : elle avait promis à Dame Érane de tenir ses comptes, et cela justifiait donc de s'y rendre, tout comme l'idée de voir sa partenaire. Elle prenait quelques précautions toutefois, pour que l'on ne l'y voie pas trop y entrer : une convenance, sans doute, bien ancrée.

Le théâtre et cette institution étaient facette d'une même médaille, l'un plus reluisant et plus dignifié que l'autre simplement. Dans les deux cas, s'y trouvaient de ceux qui jouaient de leurs corps, talent, et offraient un peu de leur âme pour gagner leur vie. Leurs arts, simplement, étaient différents.

Ainsi, elle passa une petite partie de la soirée à explorer le lieu, au bénéfice d'étoffer ce fameux budget composé pour la Dame Érane en son temps, explorant les interstices (du bâtiment) en quête d'un nouvel indice, dans les parfums charnels et capiteux s'en dégageant sous le couvert de la nuit.

Si Sâhid savait, que la nuit passée sans lui, en sa cruelle absence, se déroulerait en partie au lupanar. Malheureusement ou heureusement pour le pauvre homme, l'histoire et la fiction dépassait souvent la fade réalité, comme l'était celle de ses recherches.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMar 15 Mai - 16:37
Durant la nuit, elle poursuivit son exploration :

Il y avait la Citadelle, qui imposait à ses membres de renoncer à toute famille pour devenir acolytes.
Il y avait peut-être un orphelinat, qu'elle se mit à chercher.
Il y avait quelques bras de rivières, qui accueillait qui le voulait bien.
Il y avait l'arène, qui accueillait ceux qui n'avaient plus grand chose à perdre.

Mais. Il y avait aussi les bas-fonds, qui eux ouvraient grands leurs bras aux plus désoeuvrés. Là ou les rats trainaient parfois, et ou elle s'en fut en autre tenue plus modeste.

L'exploration fut longue, peut-être ardue, mais pour une fois, elle butait un peu. Un défi. De quoi rendre sa nuit solitaire moins morose.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMer 16 Mai - 0:12
Dans une ruelles bien sombre entre l'auberge et la taverne se trouvait une petite maisonnée abritant les sans abris les plus démunis. C'est à la porte de cet établissement que la Sudiste frappa pour être accueillit par une vieille dame âgé aveugle qui lui donna la missive ainsi qu'un papier enroulé d'une ficelle rouge. Le document si elle le dépliait était un acte de noblesse, une copie, un faux document. Pour la missive, elle se lisait comme suit..

Citation :

Le monde sont prêt à tuer leur famille pour ce petit document, un document qui est en fait qu'un simple bout de papier qui n'apportes aucune notoriété mise a part la sensation d'être dans l'élite. Croyez vous que tout les hommes sont des êtres avec des idéologies les plus purs? Leur intentions sont souvent malhonnête et désemparer de sens, le but étant seulement d'augmenter dans leur estime de soit. J'étais cet homme cupide et avide autrefois, j'en n'est même oublier mon nom et mon honneur. Aujourd'hui je suis qu'un simple souvenir, un homme brisé..

L'indices suivant est le prochain..

''Nous attendons les applaudissement derrière nos mensonges..''

Signé N.C

Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMer 16 Mai - 0:52
C’était au théâtre que la demoiselle se rendit ensuite, à même d’en explorer chaque recoin.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMer 16 Mai - 5:29
Elle entra dans le théâtre pour explorer les recoins de ce dernier, dans un petit masque de bal se trouvait une missive, on pouvait sentir un courant froid dans la pièce au sous-sol.. Un bruit de grincement de porte se fit ressentir avant que cette dernière se referma d'un claquement. la Sudiste aurait pu entrevoir la silhouette d'un homme..

Citation :

Une nouvelle va arriver à la cour tel un présent, nouveauté vous allez croire mais en fait ceci est juste le début d'un complot qui servira à de moult destin sombre, portant ainsi le royaume dans le chaos et le désordre, laissant place à une imposture des plus grotesque. Vous croyez que tous sont de sang noble alors que peu l'es vraiment? Croyez vous réellement que tout les gens de la cour sont des personnes ayant été anoblie de la main du roi? Tellement de faux papier, des faussaire et si peu de vrai seigneur, prenez information et vous trouverez un mauvais présage sur le royaume qui se développera sous peu dans notre contré bien aimé de Valcoeur..

Voici l'avant dernier indices...

''Après des heures de cuites, nous y allons pour se reposer''

Signé N.C

Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMer 16 Mai - 5:40
Elle s'en fut donc, chercher vers les auberges, spécialement sur les étages de la taverne.

La traque se poursuivait.

Elle chercherait dans les -foyers- disséminés ici et là, ou sur leur mantel aussi, pour voir si on ne trouverait rien dans le lit des cendres.

Elle essaierait ensuite, sans doute, la boulangerie et là ou on trouvait fourneau, si tant que la cuite n'était pas celle que l'on croyait. Après tout, l'homme adepte de dissimulation avait bien laissé entendre, qu'une forme, une vérité, pouvait en cacher une autre.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMer 16 Mai - 16:26
Il lui semblait avoir tout essayé :

Feux et sources de chaleur
Literies diverses et variées ou certains iraient écluser, des auberges au bordel, en passant par les recoins les plus huppés aux plus miteux
Le port, même en périphérie de cales et de navires accostés
Elle avait rôdé sur le pas de résidences, également
Avant même de faire un très bref tour vers les latrines, ou lorgner dans le caniveau, ou finissaient les plus avancés.

Et toujours rien.

En désespoir de cause, elle s'était tapie et avait attendu. Un duo avait décidé de lever le coude, ainsi, elle avait guetté, de loin. Trop pour les entendre, pas assez pour ne plus les voir.

Puis lorsque l'ébriété avait fait son oeuvre, elle tirerait à pile ou face, pour déterminer qui pister. Pile, pour celui orné de symboles. Face, pour celui qui était le visage des armées.

C'est sur face, que le jeu fut joué. Ainsi, c'est dans les traces du très saoul soldat, qu'elle décida discrètement, et à saine distance, d'emboiter le pas.

Si il ne la menait pas à bon port, elle répéterait le manège avec quelque autre ivrogne.

Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyMer 16 Mai - 21:25
Évidemment que le premier concerné, continuait de suivre les indices, mais il était tout aussi évident de voir que l'un des deux avait plus de facilité a dénicher de telles d'indices que l'autre.

Il portait d’ailleurs une très grande confiance en la femme, chaque soir ou presque, elle lui rapporterait l'une de ces découvertes, ou pas, si elle restait bredouille.
Invité




Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyJeu 17 Mai - 3:41
Visiblement le destin était avec elle qui suivait le jeune homme d'armement qui trop ivre décida donc de s'effondrer à l'écurie.. Ce lieu de repos lorsque que vous êtes trop bourré, ceci était le secret des soldats et de certain mercenaire après des heures de cuite au bordel. Dans la troisième petite enclot à cheval, un bout de papier était accrocher contre une fourche, on pouvait la lire comme suit...

Citation :

C'est dans le noir le plus total que vous commencez à comprendre l'existence des missives caché.. Vous comprenez que je suis suivie et que ma vie ne dépend plus de moi, mais de vous. J'ai été trahis, on m'a promis une liberté sans faille, que je serais à nouveau moi même mais je travailles encore pour les gens malhonnête qui m'ont mit de force dans cette prison, cette cage sans espoir. Aidez moi à sortir de l'ombre en détruisant ce poison de l'intérieur et ensemble nous allons pouvoir rendre ce royaume bien meilleur, retirant ainsi la corruption de ce monde.. Dépêchez vous mon temps est compter...

Retarder l'inévitable...

''Ses frissons m'apporte la liberté''

Signé N.C

Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyJeu 17 Mai - 17:14
Elle commença son parcours depuis les cages de la grand place.
Il pouvait y avoir le vent, qui depuis ce confinement, caressait les peaux de ceux faits captifs... et qui la porteraient, vers adéquate destination.

Pour la liberté, trois choses selon elle pouvait l'exaucer.

La connaissance : ainsi elle fit petit détour dans le coin de la Citadelle, mais elle était peu convaincue.
L'aventure : ainsi, elle s'en fut tour à tour chez le cartographe, puis en visite sur les quais.

Puis finalement... la passion. Heureusement qu'on la savait discrète. À visiter l'établissement de dame Érane si souvent, on pourrait l'imaginer habituée...

Trouverait-elle?
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyVen 18 Mai - 6:31
C'est sur le quai du port de Valcoeur, amener par les douceur de la mer que la jeune Sudiste découvrit une dernière missive dans une petite chaloupe, elle se lisait comme suit..

Citation :

Ainsi vous découvrez finalement la vérité.. Cette manche est la première d'une longue partie de déplacement d'ombre et de chanson silencieuse.. Pendant que le royaume ce meurt, cet individu tirant les ficelles de ses marionnettes s'apprête à faire attaquer la couronne droit au cœur..

Un noble du nom de Thomas Vanderk séjour à la cour.. En fais ce noble est un assassin qui modifiera le cour de l'histoire si vous n'intervenez pas..

Arrêter ce Magistrat, Harald Montignac cerveau de tout l'opération qui consiste à détruire le règne de sa majesté.. Si vous l'arrêtez et déjouer son plan.. Je serais enfin un homme libre comme j'étais autre fois.. Notre jeu ce termine dés maintenant.. Avec les outils que vous avez en main... Libérez moi de mes chaînes..

Signé N.C


Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan EmptyVen 18 Mai - 8:19
De ce petit papier, elle prendrait soin, un soin jaloux, jusqu'à pouvoir révéler le tout aux bonnes personnes.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
MessageSujet: Re: Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
Contenu sponsorisé




Missive à L'Émissaire Sahid Jahan Empty
 
Missive à L'Émissaire Sahid Jahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1