RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Classe Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Classe Archer Mer 16 Mai - 23:12
Hep ! Mon poste est dans le but d’améliorer la classe Archer...

J'ai mon perso archer avec les stats : 80 str 120 dex et 25 int metier bucheron

Bon, le problème c'est le fait que j'ai atteins ma classe Archer. J'ai investit des points dans l'archery jusqu’à 70 et j'ai hésiter. Okai je monte archery a 100 ou bien je up ma classe immédiatement ? J'étais indécis, donc hier j'ai atteint ma classe. Bravo boy !

En tout cas, je vais voir les commandes. J'men tappe une. Vous devez avoir 30 de mana pour effectuer cette attaque spéciale. Soit, .TirDouble : Lance l'attaque de tir double .TirEnMouvement : Lance l'attaque de tir en mouvement. Donc, j'me met 30 int pour avoir 30 de mana. du coup j'me fais faire une petite contusion je peux plus rien faire.

Moi qui est en plus déçu je croyais pouvoir porter l'Armure de cuir clouté. Mais en faite je reste avec le même niveau d'arme et d'armure...

En plus, pourquoi toute les arcs doivent avoir 25 menuiseries peu importe le bois et qu'en plus, on peut toute les porter ?

Merci j'ai besoin de précision...
Egoel

MessageSujet: Re: Classe Archer Ven 18 Mai - 7:27
Je dirais qu'en Early game en ce moment, la classe archer est pas mal forte. Je vous dirai pas ce qu'on arrive a tuer avec des archers pour rien spoiler en jeu !
Kahn-On Yuma

MessageSujet: Re: Classe Archer Sam 19 Mai - 0:37
L'ensemble des arcs demandent comme les autres armes les même valeurs de craft. Je viens de tester pour le gain de valeur de compétence minimale pour faire les arcs selon les essences de bois, cela semble fonctionner +10 à +50%

De plus, n'oublie pas que tu peux monter jusqu'à 250 de stats en consommant les plats dopants que peuvent fabriquer les cuisiniers et ainsi tu pourra augmenter ta réserve de mana.
Kirolac

MessageSujet: Re: Classe Archer
Contenu sponsorisé

Classe Archer
Page 1 sur 1