RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant EmptyMer 16 Mai - 0:28
Missive a écrit:
Noble Seigneurs,

Je tiens d'abord à m'excuser à vous ou vos représentants qui recevront ce courrier de mon manque d'éducation formelle. Je vous écrit ce message dans l'espoir d'organiser une rencontre avec vous ou un de vos représentants afin d'établir mon commerce dans votre belle citée.

Je vous explique, pêcheur et cueilleur de profession je récolte plusieurs matériaux divers dont je vais le commerce pour le moment avec succès. Je donne aussi dans l'achat et la revente de produits divers de la part de plusieurs fournisseurs.

J'ai entamées des démarches dans la capitale de Valcoeur pour m'établir moi et mon commerce là-bas de manière permanente. Cependant, le seul local dans mes moyens que j'ai réussi à trouver est peu adapté à mes besoins et me serait loué à un prix ahurissant de 5000 écus par mois alors qu'il est infesté de vieux foins et de rats peu ragoûtants.

Passant beaucoup de temps à Dourivage vu ma principale occupation de pêcheur et de marin, j'ai repéré un local inoccupé en vos murs que je serais ravis d'acheter si possible, ou de louer si le prix est plus avantageux que celui m'étant proposé à Valcoeur. D'ailleurs, je commence à être bien connaisseur de la flore locale qui m'attire également vers vos contrées.

Offrant principalement des produits venant de l'océan et désirant poursuivre vers le commerce maritime et l'exploration des océans lorsque mes fonds et mes compétences me le permettront ; je suis certain que Dourivage serait l'endroit idéal pour m'installer en tant que citoyen.

J'ôse espérer que vous verrez ici l'opportunité d'apporter encore plus d’effervescence économique dans cette jolie citée déjà bien établie.

Le local que je viserais serait la maisonnette en bois près des remparts sud, à l'étage. Elle serait d'une grandeur et d'une dimension parfaite pour me servir d'appartement ainsi que de comptoir commercial.

Hollister,
Pêcheur plein d'espoir avec des liards à investir.
Hollister
Hollister


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015


Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Empty
MessageSujet: Re: Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant EmptyMer 16 Mai - 0:55
Une fois de plus, la missive parvint entre les mains du jeune Assesseur qui ne quittait plus son bureau au château fallait-il croire. Il hocha à plusieurs reprises de la tête en lisant le courrier, adjoignant quelques notes au dossier qu'il transmettrait rapidement à son Seigneur et Supérieur Hiérarchique direct dans l'administration royale. L'administratif se permit toutefois une réponse à l'homme, loin d'être rustre.


Citation :
Hollister,


Sa grâce, le Seigneur Suzerain et son office accusent bonne réception de votre courrier. Nous y ferons suite au plus vite si vous permettez une rencontre afin que je me fasse moi-même une idée de l'endroit et de sa taille afin de fournir au Suzerain du Piedmont une analyse critique. Un comptoir commercial n'est jamais à prendre à la légère toutefois et nous veillerons à vous aider le plus possible dans vos démarches.


Afin de faciliter mon travail également et votre accession à un lieu abordable, pourriez-vous nous faire état d'une somme approximative dont vous pourriez vous délester par mois à la location?


Pour les affaires courantes du Seigneur Suzerain du Piedmont,


Messire Saule Valakyr d'Akéron,
Assesseur Royal & Secrétaire du Suzerain du Piedmont.


Ps : Je peux mettre à votre disposition un résumé du protocole en matière de titre mais vous trouverez dans ma lettre tout ce qu'il vous faudra savoir s'il advenait que vous deviez vous adresser au Seigneur Suzerain Mark Hermett du Piedmont, Main Royale.
Hans Grubber
Hans Grubber


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2018


Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Empty
MessageSujet: Re: Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant EmptyMer 16 Mai - 1:15
Une réponse très rapide parvint par messager dans un délais presque ridicule, indiquant que Hollister n'était probablement pas très loin de Dourivage.


Missive a écrit:
Messire Saule Valakyr D'Akéron,

Je vous remercie d'abord pour la rapidité et l'efficacité remarquable dont vous faites preuve, ainsi que pour votre professionnalisme et votre compréhension.

Pour répondre à votre question, je serais prêt à débourser environ 3000 liards par mois, négociable, pour occuper l'emplacement.  J'assumerais également à mes propres frais les rénovations et l'ameublement nécessaire à l'endroit, augmentant la valeur de relocation pour le prochain occupant s'il y a lieu.

Tout cela en plus d'attirer de nouveaux visiteurs, commerçants, clients et employés vers Dourivage grâce aux services que je proposerais.

Je pense donc qu'autant la ville que moi, simple citoyen, pourraient être gagnants à avoir cet arrangement.

Au plaisir de vous rencontrer le plus tôt possible,
Hollister


Hollister
Hollister


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015


Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Empty
MessageSujet: Re: Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant EmptyMer 16 Mai - 1:27
Un nouvel accusé de réception parvint à l'homme, directement de Valcoeur cela dit.

Citation :

Hollister,


Nous accusons bonne réception de votre courrier à nouveau. Votre demande est actuellement en cours d'étude et nous veillerons à vous transmettre la réponse du Seigneur Suzerain du Piedmont au plus vite.


Recevez Hollister l'assurance de notre intérêt.


Bien à vous,


Messire Saule Valakyr d'Akéron,
Assesseur & Secrétaire du Suzerain du Piedmont
Hans Grubber
Hans Grubber


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2018


Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Empty
MessageSujet: Re: Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant EmptyMer 16 Mai - 21:03
Citation :
Hollister,


Je me suis rendu sur les lieux pour constater le lot de votre intérêt. Sa Seigneurie le Suzerain du Piedmont entend bien vous louer l'endroit au prix proposé et aux conditions énoncées. 


Sa Grâce, Mark Hermett Suzerain du Piedmont est enthousiaste à l'idée d'une telle initiative. Je vous enverrai un coursier afin de nous rencontrer pour vous remettre les clefs privatives du lieu. Nous signerons alors l'accord de principe et le versement mensuel du loyer.


Recevez, Hollister, l'assurance de notre bienveillance.


Pour Sa Seigneurie Mark Hermett du Piedmont,


Messire Saule Valakyr d'Akéron 
Hans Grubber
Hans Grubber


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2018


Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Empty
MessageSujet: Re: Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Empty
Contenu sponsorisé




Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant Empty
 
Une Missive au Seigneur Mark Hermett et son représentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1