RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Un petit séjour aux abord de Samarach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un petit séjour aux abord de Samarach. Mar 15 Mai - 21:59
C'est d'une soirée des plus calmes que l'homme du sud décida de ce rendre a la province du Khazar Samarach après avoir contacté le Prince Ameryn. Comme prévu, ils entamèrent une rencontre, qui fut très courte et très peu constructive. C'est ainsi que Sâhid, ressorti les mains et la tête vide du palais du Prince,  au moins, ca tête était toujours sur ces épaules et non dans le sable.

Il prit le temps d'aller acheter un thé d'un marchand local, après tout, le thé du Khazar était d'après certaines rumeurs, qu'il soit le meilleur.

Il entama donc une marche, vers des habitants d'une petite ferme avoisinante tentant de comprendre ce qu'il pourrait faire, pour apporter de l'aide a ce peuple qu'il eu connu, il y a déjà de nombreuses années. De part et d'autre on lui affirmait que l'agriculture était toujours aussi faible et peu propice a croître. La température aride du désert, faisait en sorte que tous les nouveaux plants eurent de la difficulté a voir le jour, avant de brûler sous la chaleur ardente.



L’agriculture


Il prit un certains moment, pour analyser le problème, pour ainsi trouver une façon d'auto abreuver l'agriculture du territoire Khazar.

Sâhid entreprit les dessins abstraits d'un plan qu'il pourrait présenter comme premier croquis, a un menuisier pour la fabrication des pièces.

Le plan de construction était assez simple, il s’agirait d'un abris en bois permettant le soleil de plonger en partie sur les plan, sans toutefois être trop découvert pour être brûlé. Il ajouterait sur le dessus de l'abris une gouttière trouée, fabriquer en bois, pour emporter l'eau a dégoutter sur les végétaux, leurs permettant de resté hydrater pour une pousse plus rapide et plus saine.

C'est en Valcoeur, qu'il apporterait l'idée, cherchant un artisan qui pourrait fabriquer les pièces pour construire cet abris destiné a faire croître une agriculture.


Apporter de l'eau vers l'abris.

Le problème restait le même, la pluie étant très rare dans le désert, il fallait trouver un moyen d'extraire l'eau du sol, pour la grimper au delà de l'abris.  Le puits n'était pas une option, mais il fallait trouver le mécanisme, pour en extraire l'eau et la grimper en l'air. Il consulterait donc certains artisan et bricoleur de Valcoeur et du Khazar, faisant multiples éssaies erreures pour finalement reussir a présenter ce plan.




Peut être un peu simple mais fonctionnel, du moins, pour en arroser les plantes.


C'est de ce pas, qu'il apporterait les plans finaux vers des gens plus doué que lui, pour une estimation des matériaux requis et d'un approximatif du temps et des coûts. ( A voir en jeux, si quelqu'un veut embarquer, pour le Rp de la chose )
Invité




MessageSujet: Re: Un petit séjour aux abord de Samarach. Jeu 17 Mai - 3:46
Il aurait donc prit quelques jours, pour chercher des artisans pouvant l'aidé a la confection de l'abri ainsi qu'a la confection du système de pompe.  Puisque personne  n'avait offert de l'aider, ni même de faire un estimer, il ce serait tourner vers des artisans locaux, peut être moins doué, mais ayant un certain attrait vers les Liards, ils offriraient leurs aides.

C'est ainsi qu'ils entameraient de creuser le trou pour lui puits. De temps a autres, pendant la journée Sâhid viendrait donner un coup de main a la foulée, pour creuser ainsi qu'établir un lieux propice pour l'abris.  

Quelques jours s'écouleraient avant que le trou finisse par ressembler a un puits ainsi qu'un toit, recouvrant les plantes.
Le produit final était maintenant installé, permettant a cette fermette d'automatiquement arroser les pousses ainsi, produire d'avantage de fruit et légume destiné a la revente au sein du territoire Khazar.
Invité




 
Un petit séjour aux abord de Samarach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1