RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett EmptyMar 15 Mai - 17:32
Des épices directement venu de l'importation est via les bateaux maritimes du commerce était le présent proposer ainsi que la missive qui se lisait comme suit..

Citation :

Mon Seigneur Mark Hermett, grand respecté de la couronne et sage conseiller de sa majesté.

Je vous écrit en ses jours sombre pour vous informez d'une situation chaotique qui se tracasse sur vos terres divine. Je ne suis pas de sang noble, mais mon coeur est remplit de bonne intention et rendre le royaume plus sécuritaire est dans mes intentions.

Un groupe de brigand se baladent sur vos terres en massacrant les jeunes innocents. J'ai eu longue discussion avec une dame de lignée noble, les De Néry qui étaient établit sur vos terres. Malheureusement sa maisonnée n'est plus depuis l'agression de ses sauvages qui ont tout massacré sa famille sauf elle..

Je ne veux pas faire un déplacement militaire de troupe qui pourrait attiré l'attention sur votre royaume, j'aimerais me porté volontaire ainsi que quelques hommes de main fidèle pour faire la recherche de ses infâmes maraudeur et leur donner une leçon de vie.

Retirant ainsi cette menace de votre grandiose royaume.

Avec tout le respect que vous méritez mon seigneur.

Un homme dévoué au noble cause sans en avoir le sang.

James Bradford


Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Empty
MessageSujet: Re: Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett EmptyMar 15 Mai - 19:29
Une matinée de travail comme souvent pour l'Assesseur royal, triant les divers dossiers de sa Grâce, le Seigneur du Piedmont, son courrier et s'assurant que rien ne pouvait le mettre à mal. Lorsqu'il découvrir la lettre du Sergent et son précieux présent, il hoche la tête semblant satisfait, puis en sentit le parfum par-delà la boîte scellée. Cette dernière trouva les mains d'Oscar Vald, un homme des clans au service du jeune nobliau afin de s'assurer qu'aucun poison n'y eu été ajouté.


Lorsqu'il reçu la réponse, il se permit d'envoyer une réponse au Sergent de la ville, afin qu'il ne soit pas en reste. Lui revint donc ces mots :


Citation :
Sergent Bradford,


Nous accusons de bonne réception votre courrier. Une demande d'entretien sera transmise au plus preste à la main du Roi et nous vous transmettrons l'heure et le lieu de rendez-vous.


Si nous pouvions vous enjoindre toutefois à ne pas hésiter à la traque de bandits pouvant sévir sur les terres du Seigneur Suzerain et ce, même sans aval direct tant est que vous puissiez également les remettre à la justice Seigneuriale. S'il advenait que vous aillez besoin de volontaires, il nous sera possible de vous en transmettre.


Recevez, Sergent, l'assurance de notre estime et de notre intérêt.


Pour l'Office de la Main Royale, sa Grâce le Seigneur Suzerain Mark Hermett, souverain du Piedmont


Assesseur Royal Saule Valakyr d'Akéron
Hans Grubber
Hans Grubber


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2018


Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Empty
MessageSujet: Re: Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett EmptyMer 16 Mai - 22:10
Deux missives parvinrent au Sergent Bradford. La première à titre personnel, la seconde professionnelle.



Citation :
Sergent Bradford,


Nous apprécirions vous rencontrer au plus preste concernant l'ost et les troupes misent à votre disposition. Je me charge de prévenir le Maréchal du Piedmont de l'entreprise.


Sincèrement,


Saule Valakyr d'Akéron







Citation :
Sergent Bradford,


Par la présente, Sa Grâce, le Seigneur Mark Hermett vous autorise à mener un Ost contre les brigands présents aux abords de Dourivage et d'entreprendre, conjointement avec les forces du Maréchal du Piedmont présentes sur place le nécessaire afin d'éliminer la menace.


Que justice soit rendue.


Une Terre, Un Roi.


Pour l'Office du Seigneur Mark Hermett, Suzerain du Piedmont,


Messire Saule Valakyr d'Akéron
Assesseur Royal


*Trônait au bas de la missive le sceau du Seigneur du Piedmont*
Hans Grubber
Hans Grubber


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2018


Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Empty
MessageSujet: Re: Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett EmptyDim 20 Mai - 14:06
Citation :

Messire Saule Valakyr D'Akéron, Assesseur Royal

Je vous informes de la victoire imminente contre la menace présente qui était en Piedmont, nos hommes victorieux soit-ils on prouvé leur dévotion envers notre royaume. La maisonnée De Néry pour ce qu'il en reste est protéger par un petit groupe, nous faisions le ménage pour qu'aucune trace de ses brigands salit les terres sacré de Mon seigneur Hermett.

Blessé je suis, de coeur je suis récompenser de savoir que notre royaume est libérer de cette gangrène que sont les cavalier hors la loi. Avec tout le respect que je vous dois ainsi que la couronne qui est l'élite de ce monde.

Si, vous avez encore besoin de moi pour une nouvelle mission ou autre, le bureau du Sergent vous est ouvert.

J'oubliais, le recensement semble avoir porté fruit, les gens sont intéresser et demande plus ample informations sur ses dites ''Missions''.

Une fois rétablie de mes blessures, je m'attaquerais à l'art de la scène avec courtoisie pour rendre notre royaume plus droit comme la couronne l'exige.

Avec tout mon plus grand respect, Messire Valakyr d'Akéron.

Sergent Écuyer, James Bradford

Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Empty
MessageSujet: Re: Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Empty
Contenu sponsorisé




Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett Empty
 
Un présent ainsi qu'une demande à la main du roi Mark Hermett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1