RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un pli identique envoyé à Ines & à Colin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. EmptyMar 15 Mai - 1:35
Bonjour Ines, Colin !

J'aimerais qu'on se rencontre tout les trois si jamais ça vous intéresse. J'pourrais vous proposer un emploi à tout les deux. J'voudrais qu'on se rencontre pour discuter de m'on projet et si ce serait quelquechose qui pourrait vous intéresser.

Holli

(HRP : Je suis dispo pas mal toute la semaine ! Écrivez vos dispos si ça vous intéresse ! )
Hollister
Hollister


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015


Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Empty
MessageSujet: Re: Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. EmptyMar 15 Mai - 1:59
Une écriture en patte de mouches.

Citation :
Bonjour Holli,

Ça m'intéresse, je me tiens à disposition en espérant qu'on arrive à se croiser dans un moment propice.


Colin


HRP:
Colin
Colin


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2018


Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Empty
MessageSujet: Re: Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. EmptyMar 15 Mai - 2:22
Une fois de plus, la gamine déambulait dans les rues, amenant missive à d’un, paiement à d’autres, et parfois, elle s’arrêtait chez cette vieillerie tenant des tonneaux de fruits importés afin qu’il s’occupe de ses mots, pour elle.
‘’Éh ben dis donc, la gamine ! T’a d’la chance. En voilà un qui n’semble pas pompeux, et qui a besoin de tes services.’’ Une moue dubitative venant de la toute blanche, se releva sur le vieillard à ses mots et, alors qu’elle voulut rouspéter rapidement de la gentillesse de certains Nobles, mais… Croyez-moi, rouspéter sur ça, c’était peine perdue de toute façon.

Citation :
Monsieur Fleurs,

Je vous l’ai dit, c’est un échange de service à long terme qu’on s'est préparé là, tout de hier durant.
Je vous trouverai le plus vite possible, j’ai moi aussi quelques questions d’ordre de cueillette à vous poser, de toute façon. Au premier qui trouvera le deuxième !

Inès.


Spoiler:
Inès Valakyr
Inès Valakyr


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2018


Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Empty
MessageSujet: Re: Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Empty
Contenu sponsorisé




Un pli identique envoyé à Ines & à Colin. Empty
 
Un pli identique envoyé à Ines & à Colin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1