RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un pli pour Ernissio et Aslak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un pli pour Ernissio et Aslak. Un pli pour Ernissio et Aslak. EmptyDim 13 Mai - 23:11
Le premier pli fut envoyer a l'attention d'Ernissio , un montant plus important fut donné aux messagers car Harkyn n'avait aucune idée de l'apparence ou des endroits de fréquentations d'Ernissio.

Mes salutations a vous,
                                je suis a la recherche de quelques livres pour un sujet d'étude et Ser Arthuria Feunoyr ma conseillé d'y voir avec vous. Une rencontre serait des plus apprécié. Vous pourrez me trouver a la taverne ou au centre de soins de Valcoeur.

Merci de votre temps ,
        que les Septs vous accompagne.

Harkyn , apprenti mire.



Le deuxieme pli avait pour destinataire sa premiere patiente a Valcoeur , premiere a s'en etre bien sorti.


Mes salutations Dame Aslak,
                                       je vous envoie ce pli pour vous signalez que vos services de scribe me serait bien utile si vous avez du temps a m'accorder. Il serait agréable d'en parler avec vous autour d'une bouteille de vin et d'un bon repas a la taverne.

Au plaisir de notre prochaine rencontre,
       que les Septs vous protege.

Harkyn , apprenti mire.
Harkyn
Harkyn


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2018


Un pli pour Ernissio et Aslak. Empty
MessageSujet: Re: Un pli pour Ernissio et Aslak. Un pli pour Ernissio et Aslak. EmptyLun 14 Mai - 0:35
Citation :
Bonsoir Monsieur Harkyn apprenti Mire, bien entendu et avec grand plaisir q'Aslak prendra une pose pour paroler autour d'un verre et une bonne viande saignante.
Comme dans mes habitudes, je serais certainement à l'étude dans la boutique de Bruno au Nord du Valcoeur. Hâte de vous revoir.

A très bîentot, Aslak Ingvarr Lettrée.
Aslak Ingvarr
Aslak Ingvarr


Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 36


Un pli pour Ernissio et Aslak. Empty
 
Un pli pour Ernissio et Aslak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1