RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour le Prince de Samarach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour le Prince de Samarach Missive pour le Prince de Samarach EmptyDim 13 Mai - 23:09
Citation :

Mon Prince, recevez mes respects et mes salutations
Paix soit sur vous, et tous ceux du sang de la lignée d’Anfer

En concordance avec notre échange, j’aimerais poser une requête :

J’aimerais pouvoir louer la grande chambre de l’auberge de Samarach, afin de m’établir en votre belle cité. S’il était possible, pour l’un de vos représentants, de venir à ma rencontre ou de me faire part des prix par écrit afin que nous puissions débuter la négociation, ce serait très apprécié.

Par le fait même, vous sachant concerné par le bien-être de vos citoyens, j’aimerais demander s’il serait possible de faire occuper le comptoir que je présume bancaire, à cette même taverne. Il serait extrêmement pratique de pouvoir bénéficier de ce service, et pouvoir par le fait même desservir Samarach plus efficacement en accédant à un coffre de réserve, puisque j’aimerais aussi pouvoir travailler à la forge du marché. Je m'imagine que l'afflux de clientèle que peut ramener une forgeronne douée saura galvaniser un peu notre marché.

Si votre perspective est bien d'étendre les frontières de Samarach, j'aimerais bien avoir oeil sur un bâtiment de forge que je pourrais acheter ou louer à votre convenance. Mais, c'est bien vite parlé, avant que première brique ne soit posée!

En vous réitérant mes respects, et en attente de vos nouvelles.

Azalaïs.

Invité




Missive pour le Prince de Samarach Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Prince de Samarach Missive pour le Prince de Samarach EmptyMar 15 Mai - 6:27
Citation :
Azalaïs.

Le prince m,a chargé de m,occuper de votre cas, je suis la personne s'occupant de tout ce qui est immobilier au sein de Samarch. Faites moi parvenir bos disponibilités et nous verrons quoi négocier selon le lieu désirés.

Naîma Selna.
>


Spoiler:
Emdy
Emdy


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2018


Missive pour le Prince de Samarach Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Prince de Samarach Missive pour le Prince de Samarach EmptyMar 15 Mai - 17:21
Au sortir de la mine, alors que tel ou tel puissant la faisait courir, Mirage décida d'intercepter son amie. Elle lui prenait ainsi du temps parfois, pour que la pauvresse trouve un instant pour elle-même : d'être non plus forgeronne, artisanne, mais femme. et dans ces moments-là, il lui plaisait de partager confidences, parfois loin des alcôves habituelles, mais dans les mêmes manières.

Et, tout bêtement, peut-être en concommitance avec ce courrier elle se prit de suggérer.


-Vous savez... le Prince serait réceptif sans doute à voir sa ville s'agrandir et briller. Pourquoi ne pas saisir l'occasion pour proposer d'ériger votre forge... ou encore, ce hammam dont nous avions parlé. Vos fonds pourraient trouver là bon usage, votre ressource aussi. L'or gagné en Valcoeur n'est pas marié à Valcoeur n'est-ce pas? Et si je pouvais me permettre conseil : une rencontre vaut toujours mille fois plus qu'un courrier, comme elle permet de négocier. Non pas que je ne vous prêterai pas encore ma plume, mais vous seriez plus convaincante en personne et cela... je suis convaincue.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


Missive pour le Prince de Samarach Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Prince de Samarach Missive pour le Prince de Samarach Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour le Prince de Samarach Empty
 
Missive pour le Prince de Samarach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1