RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

A l'Homme Libre dénommé Gendryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A l'Homme Libre dénommé Gendryl A l'Homme Libre dénommé Gendryl EmptyDim 13 Mai - 20:40
Alors que la toison végétale n'avait pas encore tout à fait été asséchée par la pâle tiédeur du soleil matinal, un colporteur vînt tambouriner à la porte de Gendryl, pour lui transmettre une plaquette d'agile cuite (sans doute, le tira-t-il de la douce chaleur de sa couche). D'une graphie brutale et sans fioriture, l'objet d'agile tout juste sorti de la fournaise délivrait son message :
Citation :

Fils de la Liberté,

Que la forge des hommes m'en soit témoin, je suis parvenu sous les auspices nocturnes à sortir de mon fourneau la plus vierge des loupes ! Si tu l'avais vu tel qu'elle est sorti des entrailles ardentes du foyer : son corps luminescent éclipsant la triste lueur des forges, sa surface lisse comme la peau d'une pucelle se libérant peu à peu du laitier. Tu imagines déjà, mon cœur battant la chamade, j'ai martelé toute la nuit trousse après trousse l'acier luminescent... Et suis parvenu à forger un lingot d'acier digne d'un fier guerrier des clans.

Il ne me reste qu'à lui donner forme de hache, en affuter la lame et la baptiser dans un bain d'huile. Mais pour cela, il lui faut un nom.... Un nom qui raisonne en toi, pour qu'une partie de ton âme infuse la sienne.

Quel-est-il ?

Porte-Flamme
Skjorvar Lakson
Skjorvar Lakson


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2018


A l'Homme Libre dénommé Gendryl Empty
MessageSujet: Re: A l'Homme Libre dénommé Gendryl A l'Homme Libre dénommé Gendryl EmptyLun 14 Mai - 11:09
La plaquette lui fût retournée, porteur de la quémandée réponse par l'artiste des fourneaux, à son dos. Mais laquelle était-elle ?

Ce qu'il pu découvrir, se résuma à une simple phrase :


Citation :
Porte-Flamme, un nom ne se demande pas, il s’acquiert, Lorsque le temps sera venu, elle nous murmurera son nom, son esprit, son souhait. Mais en attendant son éveil, marque-la de ta braise, que tous saches quelle provient des mains d'un fils de la montagne.

Le Loup
Gendryl Jorundr
Gendryl Jorundr


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : TerreBosc


A l'Homme Libre dénommé Gendryl Empty
 
A l'Homme Libre dénommé Gendryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1