RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Affiches placardées dans la cité de Valcoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Affiches placardées dans la cité de Valcoeur Dim 13 Mai - 6:40
Des affiches sont placardées un peu partout dans la cité de Valcoeur. Les affiches mentionnent d'une personne est à la recherche d'un bricoleur en particulier.

Citation :
Cher peuple de la Cité de Valcoeur, je vous offre mes sincères respects,

Je, Mademoiselle Charlène-Annie de Borgham, Intendante de la Trésorerie Royale, suis à la recherche d'un bricoleur.

En effet, je cherche un citoyen ou une citoyenne ayant le don et la capacité de pouvoir m'aider pour mon futur projet. Cette personne devra être en mesure de fabriquer deux bagues en argent.

Si vous êtes ce citoyen ou cette citoyenne, veuillez m'envoyer une missive et nous prendrons contact afin de finaliser le marché.

En espérant d'avoir une réponse rapide.

Veuillez agréer, peuple de la Cité de Valcoeur, mes salutations distinguées.

Que les sept vous guident.

Signé

Mademoiselle Charlène-Annie de Borgham, Intendante de la Trésorerie Royale

De la lignée de Borgham
Intendante de la Trésorerie Royale
Couturière de la Cité de Valcoeur
Alchimiste de la Cité de Valcoeur

Dernière édition par Charlène-Annie de Borgham le Lun 14 Mai - 1:12, édité 2 fois
Charlène-Annie de Borgham

MessageSujet: Re: Affiches placardées dans la cité de Valcoeur Dim 13 Mai - 9:18
    Une première offre de service, sans une once de professionnalisme.

La jeunotte déambulait dans les rues, le nez en l’air et le regard au delà des gens, s’attardant à ce qu’ils semblaient être de par leurs accessoire. ‘’ Un Bricoleur, ça doit bien avoir des outils, et ça doit pas porter de talons, non plus..’’ Son attention se plissait sur tous et chacun, et s’attardait tellement aux détails qu’elle s’étourdissait de son propre manège. Les heures passaient, et l’heure du coucher était bien dépassé déjà, mais la gamine, n’ayant cure des couvre-feu, continuait sa recherche avec un bon espoir de le trouver, ce bricoleur de bagues.

‘’Ce monsieur Beau, disait être un bricoleur, nh? Que je jure l’avoir vu tirer un tabouret de son chapeau!’’

Après une longue nuitée de recherche infructueuse, c’était entre plusieurs tonneaux de fruits importés par bateaux, que la jeunotte avait trouvé refuge pour la nuit. En fermant les yeux et en espérant une journée sous un meilleur jour afin de faire en sorte que son premier contrat de messagère porte fruits, Inès se redressa d’un bond en lâchant un cris pris par surprise.

‘’Aaahhhh fichu ! Qu’est-ce que je suis bête, j’ai oublié de prendre le nom de mon employeur, et qu’on en rit, mais comment je vais faire, moi ? Vâcherie.. J’aurais donc dû les écouter, ces autres vieilleries.. Les présentations, c’est une moindre politesse !’’

Sur ces mots, la gamine s’adossa au baril de pommes en lâchant un soupire existentiel.

Inès

MessageSujet: Re: Affiches placardées dans la cité de Valcoeur Lun 14 Mai - 1:13
Un changement a été fait sur les affiches suite à une discussion avec Ser de Beaumanoir. La demande avait été changé pour deux bagues en argent seulement.

De la lignée de Borgham
Intendante de la Trésorerie Royale
Couturière de la Cité de Valcoeur
Alchimiste de la Cité de Valcoeur
Charlène-Annie de Borgham

MessageSujet: Re: Affiches placardées dans la cité de Valcoeur
Contenu sponsorisé

Affiches placardées dans la cité de Valcoeur
Page 1 sur 1