RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

À la famille Yuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À la famille Yuma Sam 12 Mai - 18:51
Si certains étaient payés pour combattre, d'autres, eux, gagnaient à écrire. En composant cette lettre, y mettant les formes, elle croqua un sourire en contemplant cette perspective : était-elle mercenaire, si la plume pouvait se faire arme? Au moins la question et l'amusement qu'elle suscitait trompait la lourdeur bureaucratique qui accompagnait sa tâche.

Puis elle se raccrocha à l'idée que, ainsi que l'avait dit Mirk, elle pourrait peut-être rencontrer cette petite fratrie. Les mercenaires, toujours, avaient des histoires intéressantes à partager. Sa rêverie en écrivant, et allant poster le pli, contrastait avec tout le gravitas de son contenu.


Citation :
Membres de la famille Yuma, salutations et respects,

Je vous écris au nom de Sâhid Jâhan, avec qui vous avez discuté l'autre jour au gré de prêter vos talents.  Il aimerait, en cette heure, les sollcitier pour une petite expédition.

Il aimerait réserver à ce moment deux ou trois des vôtres, au coût de mille liards par homme (ou femme). Le lieu et la date vous seront communiqués ultérieurement, advenant votre aval.

En ce sens, il aimerait recevoir accord et signature, entendant respecter les modalités convenues en précédente conversation, et les tarifs cités dans cette présente lettre.

Demeurant en l'attente de vos nouvelles,

Mirage de Cyriarcus,
Au nom de Sâhid Jâhan
avatar
Mirage d'Astrée


Messages : 269
Date d'inscription : 18/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la famille Yuma Sam 12 Mai - 20:33
Un messager l'accrocha alors qu'elle revenait d'une chasse, celui-ci lui laissa la Lettre aussitot sans trop parler, Une fois arriver a l'auberge, elle commanda sa bouteille de vin comme a son habitude, prenant le temps de lire cette sois dite lettre. Apres avoir lu celle ci elle realisa que la demande de Sâhid Jâhan etait probablement plus serieuse qu'elle pouvait l'avoir imaginer.

Mirk sorta sa plume et son encre pour repondre a et confirmer sa presence ainsi que celle de ses freres.


Citation :
Tout mes salutations, je vous ecrit pour confirmer notre presence pour cette expedition,
Les personnes de ma famille qui seront present sont; Moi, Mirk Yuma, ainsi que deux de mes frere Kanon Yuma et Kahn-On Yuma.


Le sceau de la famille Yuma etait posé au bas de la Lettre
avatar
Mirk Yuma


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la famille Yuma Sam 12 Mai - 21:20
Sitôt, le messager à qui avait été confié le pli revint vers la demoiselle Yuma, avec la confirmation de sa réception... Ainsi que de la promesse de revenir bientôt d'une date, sitôt certains préparatifs terminés par Sâhid... et d'extorquer à Kadec le verre tant promis à Mirk. Une petite note de légèreté, gracieuseté de l'auteure, en toute cette sérieuse affaire.
avatar
Mirage d'Astrée


Messages : 269
Date d'inscription : 18/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: À la famille Yuma
Contenu sponsorisé




 
À la famille Yuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1