RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Aux recrues de Valcoeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aux recrues de Valcoeur. Aux recrues de Valcoeur. EmptySam 12 Mai - 13:28
Des affichettes placardées devant l'entrée de la garnison Ouest.

Citation :


Avis aux recrues,

Prochainement nous passerons en revue vos compétences aux combats et vos connaissances des lois en vigueur, ainsi que de la stratégie militaire, si je vois que vous êtes plutôt déjà bien aguerris. Ce sera donc de l'empirique, sachant que nous comptons dans nos rangs des recrues au passé divers et varié. Là est la différence, car nous donnons la chance à tous. A chacun de s'illustrer.

En conséquence de quoi, je vous demanderai à tous de bien vous préparer. Ce sera une sorte de test grandeur nature. Toute déception fera l'objet d'un renvoi immédiat.

Le sergent Bradford n'est pas seulement votre supérieur hiérarchique, c'est votre instructeur direct et par conséquent, si vous avez la moindre difficulté d'adaptation, il saura pleinement vous guider. Référez-vous donc à lui. Son excellence militaire n'est plus à prouver.

Votre capitaine.


Aux recrues de Valcoeur. Buquoy

Ser Clive de Longueval.


[HRP: A toutes les recrues, manifestez-vous ici pour qu'on puisse voir comment s'organiser et faire un petit RP avec vous tous. Merci bien et bon jeu à tous ^^]
Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Aux recrues de Valcoeur. Empty
MessageSujet: Re: Aux recrues de Valcoeur. Aux recrues de Valcoeur. EmptySam 12 Mai - 16:04
Mes Salutations Capitaine,

Je me nomme Henrik McFergus, je suis nouvellement recrue. J'ai une bonne base en combats a l'épée et bouclier.
J'ai certainement encore besoin d'un bon équipement, mais je serai prêt pour votre teste.

Merci.

Recrue McFergus.

Code:
HRP: Je suis libre en soirée QC , sinon les fin de semaine, mais c'est plus rare 3 enfants hein sa occupe du temps! XD
Dwinfur Desbois
Dwinfur Desbois


Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2018


Aux recrues de Valcoeur. Empty
 
Aux recrues de Valcoeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1