RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Audience auprès du Maréchal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Audience auprès du Maréchal. Audience auprès du Maréchal. EmptySam 12 Mai - 13:10
La lettre est écrite avec un soin, comme à l'accoutumée, particulier. Il s'agissait de la toute haute autorité militaire.

Citation :


Ser Maréchal,

Je sais que vous êtes extrêmement pris, mais je voudrais vous informer que j'ai pris l'initiative de faire un appel d'offre pour meubler, si je puis dire, notre garnisons Ouest. Quelques coffres et râteliers pour préparer une zone de stockage pour nos futurs armes et armures qui, et je suis heureux de vous le dire, avance très bien. En effet, le maître Azalaïs semble avancer très vite dans ce contrat.

Concernant les armes de service, je teste actuellement différentes lances et, d'ores et déjà, je peux vous dire que lesdites lances sont excellentes et très efficaces. On pourrait prévoir pour les épéistes le pendant de ces lances; L'hallebarde.

Je reste à votre entière disposition.

Mes plus sincères respects, Ser Maréchal.
Votre serviteur, Clive.

Audience auprès du Maréchal. Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Audience auprès du Maréchal. Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal. Audience auprès du Maréchal. EmptySam 19 Mai - 22:57
Citation :



Ser Maréchal,

J'espère que vous vous portez à merveille. Dans le bref du sujet, nous avons enfin les premiers jeux d'armures complètes pour la garde, ainsi que les armes réglementaires. J'ai également eu une réponse positive d'un artisan qui va régler le problème de stockage dû à ses dizaines d'armures. Je vous sollicite donc pour une brève entrevue, je vous sais extrêmement pris par les affaires militaires de premier ordre, pour vous présenter les pièces, le fruit d'un travail minutieux de notre maître forgeronne, Azalaïs.

Mes plus sincères respects, Ser Maréchal.
Votre serviteur, Clive.



Audience auprès du Maréchal. Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Audience auprès du Maréchal. Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal. Audience auprès du Maréchal. EmptyMer 23 Mai - 17:40
Une autre missive pour une audience fut envoyée.

A traiter:

-Le salaire de la garde.
-L'équipement de la garde.
-La finalisation des armures et des armes par le maître Azalaïs.
-Le stockage de cet équipement par des coffres manufacturés Valmont
-Une enquête spéciale pour appréhender Kanon Yuma, le chef semble-t-il du Clan Yuma, qui se rend régulièrement coupable de délits en ville.
Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Audience auprès du Maréchal. Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal. Audience auprès du Maréchal. EmptyMer 23 Mai - 17:59
Citation :
Ser Longueval,

Envoyez la facture, des coffres seront mit en place et pour ce qui est de votre recidiviste nous nous rencontrerons bientôt.

Maréchal Forbaster
Emdy
Emdy


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2018


Audience auprès du Maréchal. Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal. Audience auprès du Maréchal. Empty
Contenu sponsorisé




Audience auprès du Maréchal. Empty
 
Audience auprès du Maréchal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1