RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur EmptySam 12 Mai - 12:50

L'urgence de la situation ne lui permettait pas de faire dans la périphrase. Il envoya ainsi quelques plis aux différents médecins.

Citation :


Aux médecins,

J'ai contracté une maladie qui me fait énormément souffrir. Mes symptômes sont divers et variés et trop nombreux à énumérer, aussi je vous en serais gré, de prendre contact dans les plus brefs délais avec ma secrétaire, pour convenir d'un rendez-vous pour une consultation. Je suis souffrant, mais je peux encore me déplacer au dispensaire si votre travail l'exige.

Postscriptum: Médecins, vous faites un travail éminemment remarquable, soyez sûrs que nous y sommes fort attentif.

Cordialement.


Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur Empty
MessageSujet: Re: Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur EmptySam 12 Mai - 21:49
A la lecture d'un pli , un deuxieme fut écrit en réponse.



Un diagnostic est possible pour aider vos alchimistes.
Faite moi quérir au centre de soins d'Akili

Harkyn , apprenti mire




Le pli fut donné au messager. Une fois celui ci partit, Harkyn se diriga vers la banque a l'aide de son baton chercher son grimoire.
Harkyn
Harkyn


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2018


Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur Empty
 
Missives envoyées aux éminents médecins de Valcoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1