RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan EmptySam 12 Mai - 2:17
Une missive fut envoyer a la trésorière.

Missive a écrit:

Dame Galyenne de Noirsan,

J'aurais besoin de vous rencontrez pour discuter d'un projet qui me tiens à coeur. Dernièrement, lorsque je combattait un ettin de plus de 10 pieds, un de mes confrères d'armes a succomber au coup de la créature. De sa voix haletante, il m'a demandé comme dernière volontés de bien vouloir s'occuper de son fils.

Je vous demanderais donc du financement, afin de fonder une orphelinat à Valcoeur, dont je pourrais m'occuper.

Bien à vous,

Yuma Kanon


Spoiler:
Anastasie Cahorsin
Anastasie Cahorsin


Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2018


Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan EmptySam 12 Mai - 13:55
Galyenne fut assez surprise à la lecture du billet. Pour une rare fois, pas de bruit de fracas dans son bureau. Elle prit la peine de répondre, elle-même, et renvoya un messager porter sa réplique à qui de droit.
Citation :
Monsieur Kanon Yuma.

La prochaine fois que rencontrerez un Ettin de dix pieds, merci de m'apporter sa tête en trophée. Je serai assez curieuse de voir un tel exploit.
Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de votre ami.
Concernant votre demande ô combien honorable et juste, je vous propose une chance de venir défendre ce projet devant ma personne, au château royal et vous ferai convoquer une fois mes disponibilités débloquées.

Ne me décevez pas,

Avec mes salutations les meilleures

Galyenne Noirsang,
Trésorière de Sa Majesté.

Spoiler:
Ace
Ace


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Valcoeur


Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan Empty
 
Missive à la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1