RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Correspondances - Sergent Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Correspondances - Sergent Bradford Ven 11 Mai - 17:03
Ce n'était pas pour l'heure une partie d'échecs mais... il reçut tout de même d'elle un courrier.

Citation :
Estimé Sergent Bradford,

Nos rencontres, hélas, ne furent que trop brèves. Mais, elles furent assez intenses pour que je pus reconnaître votre fort sens du théâtre. Ainsi, j’aimerais vous faire quelques propositions, si vous le souhaitez.

En premier lieu, j’aimerais vous inviter à rejoindre la troupe de l’Augure, que ce soit en tant que membre au vu de votre art et si vous appréciez un temps quelque répit de faits d’armes, ou ami des arts si vous vouliez vous faire mécène. Vous pourrez revenir sur la question qui à moi-même, mais vu nos temps rares, je pourrais vous renvoyer au Bordel pour en causer à la Dame Érane, une partenaire et amie en cette entreprise. On m’a dit que vous ne sauriez point décliner si belle invitation.

En second lieu, j’aimerais que le concours que j’ai lancé s’ébruite : en trois volets, il se veut valorisant pour artistes peintres, de la plume et aussi du chant comme de l’acte (puisqu’il y aura événement, et prix du public). Le thème est Centreterre et le Khazar. Je vous informe en primeur que le prix sera alimenté par la trésorerie, et que je compte requérir quelques objets précieux, et uniques, pour en récompenser les vainqueurs. Je vous devine bon camarade de bien des gens, des plus puissants aux moins, et j’aimerais que le concours comme l’événement rallient autant de citoyens et visiteurs en Valcoeur que possible. Voyez-le aussi comme défi pour déployer trésors de théâtralité. Si tant fallait et que ma parole ne suffit à vous en persuader, nous pourrons discuter de vos émoluments et de leurs modalités.

En attente de vos nouvelles,

Mirage de Cyriacus.

Et une copie des deux affiches était adjointe:
http://rhyl.forumactif.org/t373-annonce-troupe-de-l-augure-artistes-et-amis-des-arts
http://rhyl.forumactif.org/t372-concours-artistique-chant-dessin-litterature
Mirage.

MessageSujet: Re: Correspondances - Sergent Bradford Dim 13 Mai - 0:27
Citation :

Réputé Mademoiselle de Cyriacus

Il est évident que vous avez attisez ma curiosité avec cette offre. Je ne dirais jamais non à aider des citoyens honorable qui se dévoue corps et âme au développement de l'art de notre belle cité. Vous aurez mon appuis en ce qui concerne ma parole, si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à me le demander, le Sergent est la main gentille qui se tend à vous pour une aide charitable.

Une invitation dans votre groupe ? Mes contes de guerrier pourraient sans doute trouvé oreilles attentives, le seul hic est que mes campagnes militaires qui approches demande un investissement des plus surnaturel, accaparant ainsi tout mon temps qui m'est attribuer.

Je pourrais sans doute jouer la comédie et simuler une énorme toux pour voir d'avantage vos projets et autres ambitions dans la cité de l'opportunité. J'ai cru comprendre que le Ser De Beaurivage n'a pas encore discuter de son énorme attribut ? Il serait dommage que la populace soit privé de savoir qu'il détient la verge d'un titan.

Du coup, j'aimerais bien vous payez des bardes qui pourrait chanter une balade sur la grandeur de ses capacités aux lit. Selon la rumeur, elle serait si immense que sa femme perdu la voix. Serais-ce vrai ? Peut-être avec le temps nous découvrirons la vérité.

Je vous lève mon verre et attend de vos nouvelles pour un futur entretient, Mademoiselle De Cyriacus.

Au plaisir de se voir dans un avenir rapprocher.

Un officier dévoué à sa patrie.

Sergent James Bradford

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Correspondances - Sergent Bradford Dim 13 Mai - 2:09
Pour réponse, lui viendrait une invitation. Le lieu : le théâtre bien sûr.
Seule l'heure était ambigue. Ils feraient le reste de vive voix.
Mirage.

MessageSujet: Re: Correspondances - Sergent Bradford
Contenu sponsorisé

Correspondances - Sergent Bradford
Page 1 sur 1