RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc. Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc. EmptyJeu 10 Mai - 16:53
Une lettre rédigée sur un papier de qualité plus proche de la peau tannée que de la feuille, rappelant les origines du commanditaire, lacés de cordons de cuir autour d'une flèche à l'empennage rouge et vert, fût adressé à la personne gérant le Fief principal des "Terres Sauvages",  portée en main propre par le géant blond, jusqu’à la personne recevant le courrier pour le seigneur.


Citation :
Heil og sæl, Sang des anciens et Haut-Konungar, Yoran Bosc.

Porteur des traditions, je me présente. Gendryl Jorundr, dit le Loup. Garant de l'honneur de mon clan dans les Fosses Claniques, l'assemblée guerrière et rituelle des Cercles totémiques. Descendant d'Hector dit, le tueur de Géant. Cadet du Jarlar Skelnar Jorundr à la tête du Cercle des Loups, tous deux dévoués à nos traditions et ayant offert notre sang à votre famille depuis des générations.

Haut-Konungar, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est au travers de la volonté des ancêtres. Ayant trouvé séjour passager à la capitale des "Bardes de fer" pour des raisons personnelles, c'est aujourd'hui en qualité de "Hovding", de chef d'expédition que je vous écris.

Dans cette ville, j'ai eu plaisir de côtoyer bon nombre de frères et sœurs. J’ai aussi eu loisir de voir nos coutumes se résumer à "Sauvage". C’est de ce fait que j’ai décidé de guider ces "Boendr", notre peuple, dans les terres qui sont les siennes et encore libre de pouvoir pratiquer les rites que nous ont légué nos ancêtres.

Outre l’information démographique, je désire vous indiquer que je serais responsable de ces frères et sœurs, nouvellement arrivés. Je leur ai promis qu’ils pourront procéder aux rites qui sont notre dans le nord, ainsi qu’un endroit où ils ne seront pas rabaisser au stade primaire. Ainsi que de pouvoir mettre leur vie à la disposition un chef qui mérite leur respect, c'est à dire vous, estimé protecteur de notre peuple et de nos coutumes.

Je questionne également la place existante dans vos terres, quelques colons pourront rejoindre mon cercles, mais c’est certainement dans vos murs que la plupart se rendrons, il en sera de même pour moi, tâchant de les aiguiller dans les terres du nord. Je connais la peine de cultiver nos terres que trop bien, mais l'arrivée de ces gens pourra aider, j'en suis sûr, à retrouver richesse et gloire entre vos murs.

Bien que je n’aie de liste définitive à vous faire parvenir, je peux déjà vous dire que je serais accompagné de la Völva "Glace-Sanguine", ainsi que du savoir faire de l’artisan  "Porte-Flammes".

Que les ancêtres veillent sur votre lignée comme depuis l’aube des esprits, Heidrek de vert et d’or.

Gendryl Jorundr dit, le Loup



Un "sceau" peint, symbolisant les deux loups jumeaux de la lignée Jorundr trônait aux côtés de la signature.
Gendryl Jorundr
Gendryl Jorundr


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : TerreBosc


Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc. Empty
MessageSujet: Re: Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc. Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc. EmptyJeu 10 Mai - 17:37
Citation :
Gendryl Jorundr,

Parlons peu mais bien, vous viendrez me voir quand vous serez dans les parages.
J'imagine que vous connaissez la route.

Yoran Bosc,
Seigneurs Suzerain des Terres Sauvage

Spoiler:
Emdy
Emdy


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2018


Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc. Empty
 
Une missive diplomatique, suivant les traditions, pour le Seigneur-Suzerain Yoran Bosc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1