RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Réponse par missive au rapport Fergus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Réponse par missive au rapport Fergus. Réponse par missive au rapport Fergus. EmptyJeu 10 Mai - 13:57
Un rapport fort détaillé arriva sur le bureau de Clive. La recrue Fergus semblait déjà investi pleinement par son travail. Magnifique exemple dont il se réjouissait déjà.

Citation :


Soldat Fergus,

Excellent travail, votre rapport m'est bien arrivé. Il est fort détaillé, comme si j'avais été présent, effectivement, sur les lieux du délit. Quoi qu'il en soit, cet incident est tout-à-fait fâcheux, mais vos réflexes ont été judicieux.

Au fait, avez-vous envoyé une copie de ce rapport au Sergent Bradford également? Et à ce sujet, que préconise-t-il, je le connais très pragmatique et dans le vif du sujet?

Dites également au Sergent, que l'avancement de ses équipements pour les recrues est en phase finale. Dites-lui, je vous prie, qu'on devrait avoir prochainement une dizaine d'armures en cottes d'anneaux d'excellente qualité. Réjouissez-vous recrue, bientôt vous serez fier et flamboyant dans votre attirail en paradant dans les rues de notre belle capitale. Et enfin dites à ce bon Sergent, qu'il devra me faire une liste détaillée de toutes nos recrues, ainsi que leurs style de combat de prédilection. D'estoc ou de taille j'entends, afin d'optimiser la production des armes. Il s'agit de faire des économies à la Couronne. Tant la bonne santé financière que sociale de la capitale, nous incombe.

Sachez, enfin, recrue Fergus, que les promotions arrivent très vite. Le seul chemin? La volonté et l'investissement.

Cordialement,
le Capitaine.


Réponse par missive au rapport Fergus. Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Réponse par missive au rapport Fergus. Empty
 
Réponse par missive au rapport Fergus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1