RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez

Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang EmptyJeu 10 Mai - 3:45
Citation :

Mes salutations à vous, Trésorière Galyenne de Noirsang.

Je vous contacte dans l’intérêt de m'établir, si possible, dans un des bâtiments actuellement vacant à l'intérieur de Valcœur . Le but de cette demande serait d'avoir un endroit ou je pourrais exercer mon métier d'apothicaire pour ainsi apporter des remèdes et des concoctions diverses aux habitants de cette majestueuse citée.

Bien-sur, je ne m'attends pas à recevoir une telle demande sans un quelconque prix. Je suis donc ouvert a des négociations sur le sujet, en espérant que l'on trouve un terrain d'entente si vous le désirez bien évidemment.

Au plaisir de vous rencontrer,

Signé, Oldrich.

Oldrich
Oldrich


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2018


Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang Empty
MessageSujet: Re: Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang EmptyVen 11 Mai - 19:07
Citation :
Mes sincères salutions Monsieur Oldrich,

Votre projet me semble intéressant et je suis prête à vous rencontrer, le moment venu, afin que nous allons examiner les locations libres pour votre futur commerce. Ainsi, je vais pouvoir en apprendre davantage sur votre projet et je vous expliquerai tous les détails de la location.

Sachez une chose, soyez bien préparé car la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsang ne tolère aucune négligence.

Veuillez agréer, Monsieur Oldrich, l’expression de mon profond respect.

Que les sept vous guident.

Signé

Mademoiselle Charlène-Annie de Borgham
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang Empty
 
Missive à la trésorière royale dame Galyenne de Noirsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1