RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang EmptyMer 9 Mai - 22:56
Citation :



Dame Galyenne de noirsang, mes plus sincères salutations.

Commençons par les présentations, je suis Azalaïs, Forgeronne attitré afin d'équiper notre fabuleuse garnison. La raison de ma
missive est simple, la forge en ville est très souvent cotoyé, me limitant dans l'espace pour pouvoir travailler librement les commandes
nécéssaires à notre garde.

J'aimerais, si possible, pouvoir m'installer dans un batiment libre, je pourrais ainsi y loger et y travailler, ayant de ce fait un endroit pour installer
les équipements nécéssaires à un travail bien fait, au calme.

Si vous avez quelconque question, ou souhaitez un entretien avec ma personne, il me fera plaisir de venir vous rencontrer.

Humblement,

Azalaïs.

Invité




Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Empty
MessageSujet: Re: Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang EmptyVen 11 Mai - 14:05
Citation :
Mademoiselle Azalaïs,

Je vous félicite, en premier lieu, pour le contrat opportun que vous avez obtenu avec la Garde.

J'ai pris conscience de votre besoin.
Toutefois, je ne peux agir sans l'accord du Maréchal, qui doit être votre garant afin de pouvoir réserver un lieu aussi imposant qu'une forge. Je vous redirige donc vers lui, afin d'établir les besoins de la Garde en terme de commande et donc de nécessité de forge.

Galyenne Noirsang,
Trésorière de la Couronne.
Ace
Ace


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Valcoeur


Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Empty
MessageSujet: Re: Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang EmptyVen 11 Mai - 18:05
Citation :

Dame Galyenne de Noirsang,

Merci pour votre réponse rapide.

Mes besoins ne sont que plus grand avec la garde, ils ne sont pas mes seuls clients. Ma demande pour un batiment
est à la fois personnel et professionnel. Je doute que le Maréchal aie le temps et l'envie de s'occuper d'une telle demande.

Le Ser de Longueval s'occupe présentement de passer les commandes auprès de ma personne.
Une commande déjà importante est déjà faites et ma demande, je crois, est justifiable envers votre personne.

Dois-je me réfèrer à Mademoiselle Charlène-Annie de Borgham pour la suite?

Avec mes salutations les plus humbles,
Azalaïs.
Invité




Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Empty
MessageSujet: Re: Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang EmptyVen 11 Mai - 18:58
Une courte missive est envoyée à Azalaïs de la main de Charlène-Annie.

Citation :
Mes sincères salutions Mademoiselle Azalaïs,

Votre projet me semble fort intéressant et je suis prête à vous rencontrer, le moment venu, afin que nous allons examiner les locations libres pour votre futur commerce. Ainsi, je vais pouvoir en apprendre davantage sur votre projet et je vous expliquerai tous les détails de la location.

Sachez une chose, soyez bien préparé car la Trésorière Royale Dame Galyenne de Noirsang ne tolère aucune négligence.

Veuillez agréer, Mademoiselle Azalaïs, l’expression de mon profond respect.

Que les sept vous guident.

Signé

Mademoiselle Charlène-Annie de Borgham

Spoiler:
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Empty
MessageSujet: Re: Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Empty
Contenu sponsorisé




Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang Empty
 
Missive à la trésorière dame Galyenne de Noirsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1