RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

[Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Mer 9 Mai - 21:58
Des annonces avaient été placardées un peu partout dans les Fiefs de Rhyl, au sujet du recrutement au sein de l'Ordre des Veilleurs.

Citation :
L'Ordre des Veilleurs, sous l'autorité du Commandeur, et de l'Officier Jarne, procède présentement à un recrutement massif. Depuis des Générations, l'Ordre assure la protection de la populace de Rhyl, et effectue diverses patrouilles à travers ses terres pour répondre au besoin de Sécurité.

Si l'Aventure vous attire, nous vous invitons à prendre contact avec le Veilleur, Halleck Sauvage pour de plus amples informations.
Halleck Sauvage

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Jeu 10 Mai - 2:43
Pour les quelques personne qui connaissait la jeune femme, il connaissait la raison de sa venu dans la capitale : rejoindre les veilleurs. Elle n'avait toujours pas croisé ceux ci et son coeur fit quelque culbute a la vue de l'affiche. Et si elle n'était pas a la hauteur ?

Prenant son courage a deux mains, elle fit parvenir une note à ce dernier.

Gwenaelle est mon nom et je souhaite mettre mes talents aux services de l'Ordre des veilleurs.
Faites moi savoir où me rendre pour mieux en discuter avec vous de vive voix.  

Bien à vous.
G.
Gwenaëlle Tangriss

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Jeu 10 Mai - 6:32
Un messager de l'Ordre avait réussi à rejoindre la femme. Un pli lui avait été remis en bonne et dû forme.

Citation :
Gwenaëlle,

Sachez que j'ai bel et bien reçu votre demande. Je vous contacterai au cours des prochains jours pour nous fixer un rendez-vous.

Au plaisir,

Halleck.
Halleck Sauvage

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Ven 11 Mai - 0:38
Pour quelques raisons, le message s'était malheureusement perdu.

Dernière édition par Arthès Milénas le Ven 11 Mai - 22:27, édité 1 fois
Zack Vandall

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Ven 11 Mai - 5:36
Un messager s'était rendu auprès du nouvel aspirant, Arthès.

Citation :
Veuillez agréé mes plus sincères salutations,

D'ici peu, nous entrerons en contact avec vous pour répondre à vos questions et vous faire visiter les quartiers de l'Ordre.

Bien à vous,

Halleck Sauvage, Veilleur

Halleck Sauvage

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Ven 11 Mai - 6:12
Une missive parvînt à l'Ordre, petit parchemin cacheter d'une emblème représentant une martre.

Lettre a écrit:
A qui de droit,
J'ai ouïe-dire que vous cherchiez quelques bonnes personnes afin d'agrandir l'Ordre.
Je serais bien intéresser à vous rencontrez dès que possible.
Bien que je sois dans l'immédiat blessé et en rétablissement, je peu toutefois vous rencontrez et voir ce que je peu faire pour vous venir en aide. Je veux m'impliquer et l'aventure, ça me parle!

Au plaisir de faire votre connaissance,
*signé*
Tholvir Osbern
Tholvír

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Ven 11 Mai - 6:19
Un messager se promenait en Valcoeur pour retrouver la dite Tholvir. Lorsqu'il croisa son chemin, il s'arrêta et lui laissa la missive.

Citation :
Recevez mes salutations,

Je veillerai à vous trouver en temps et en lieu pour une visite de nos quartiers et un entretien quant à vos motivations. Au sujet de vos blessures, nous veillerons à les guérir pour s'assurer que votre état de santé soit parfaite lorsque vous entrerez dans votre première mission.

Bien à vous,

Halleck Sauvage, Veilleur.
Halleck Sauvage

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir Mer 16 Mai - 1:50
L'ordre des veilleurs comptait deux nouveaux membres depuis l'annonce et un troisième allait sous peu faire parti du nombre.
Pour les volontaires et courageux aventuriers souhaitant se joindre leur nombre, il etait possible de joindre Hallek ainsi que Gwenaelle selon les disponibilités

hrp:

Gwenaëlle Tangriss

MessageSujet: Re: [Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir
Contenu sponsorisé

[Recrutement] L'Ordre des Veilleurs cherchent à s'agrandir
Page 1 sur 1