RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang EmptyMar 8 Mai - 23:52
Une missive parvint au bureau de la Trésorière Royale par le biais d'un petit page aux cheveux propres. Le parchemin bien que peu singulier embaumait le dit papier d'une odeur de lavande. Pour terminer, un sceau aux armoiries des Valakyr ornait et scellait le tout.

- Voilà une Missive pour m'dame la Trésorière Royale. Prière de lui transmettre ce pli si possible.

Qui s'en emparerait et descellerait la note pourrait s'assurer de l'élégance des mots et de l'intérêt porté à chaque lettrage en quelque chose de soigné.


Citation :
Ma Dame la Très Royale Trésorière Galyenne Noirsang,

Permettez-moi avant tout de vous assurer de mon respect le plus flagrant.

Le but de mon courrier est simple, faire suite à votre proposition d'embauche au titre d'Intendant. Ayant pour vocation la servitude à la Très Sainte Couronne, j'aimerais participer à son bon fonctionnement en m'investissant dans les affaires de Valcoeur. Ma motivation est entière et mon dévouement intacte. Je vous prie alors, si la chose vous convient, de me permettre un rendez-vous à vos locaux afin de discuter la chose, à moins que ma candidature ne vous soit impossible.

Si d'aventure la chose vous semblait possible, je me plierai à l'horaire que vous m'imposerez le plus possible. L'endroit et la date sont à votre discrétion également.

Recevez Madame la Trésorière mes salutations les plus humbles et les intentions les plus serviles.

Avec toute mon estime,
Saule Valakyr d'Akéron
Hans Grubber
Hans Grubber


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2018


A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang Empty
MessageSujet: Re: A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang EmptyVen 11 Mai - 13:51
La réponse fut envoyé par un messager officiel, qui remit à Saule d'Akéron le pli scellé avec les respects qui étaient dus à un membre de la noblesse.
Citation :
Monsieur d'Akéron,

Pourriez-vous vous présenter au Palais, dans le cadre d'une entrevue concernant le poste d'Intendant.Votre candidature a bien été enregistrée et transmise à Mademoiselle la Trésorière.

Assurez-vous, d'ici là, de nos considérations distinguées,

La Trésorerie de la Couronne.

Spoiler:
Ace
Ace


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Valcoeur


A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang Empty
 
A la très respectable Trésorière Royale Galyenne Noirsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1