RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide Mar 8 Mai - 18:51
Bonjour a tous je suis nouveau ici mais pas dans l’univers UO. J’ai jouer a l’original il y a des lustres mais j’ai surtout beaucoup jouer sur un serveur du nom de Profania . Ce que je préfère le plus c’est le rôle play ,plus que le reste , expérience, donjon , loot etc... Pour moi l’ame de UO réside dans le Roleplay. J’ai de l’expérience en tant que joueur et Maître de jeux de plusieurs titres de jeux de rôle différent comme  D&D , Cthulhu, Vampire, Mage et bien d’autres. Je suis un peut rouillé sur le système de jeux UO les commandes et autres truc technique mais sinon sa vas. J’aimerais bien Jouer un seigneur puisque mon gameplay réside surtout dans l’animation des joueurs et j’aimerais pouvoir faire ce que jaime le plus , ces a dire du Rp  et entraîner les joueurs dans le rôleplay . Alors merci , je commence des maintenant à écrire le Bg de mon personnage ces a dire , William Henry Cardillan de Laplaine. A très bientôt, Marc .

Dernière édition par Henry William Cardillan le Mer 9 Mai - 4:19, édité 1 fois
Henry William Cardillan

MessageSujet: Re: Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide Mar 8 Mai - 19:26
Bienvenu à toi ! Tu sembles motivés et ça fait plaisir ^^ Hâte de te voir en jeu Sir ! Wink

Les loups jumeaux, symbole de la famille Jorundr:

Gendryl Jorundr

MessageSujet: Re: Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide Mar 8 Mai - 22:19
Bienvenue à toi Smile
Ace

MessageSujet: Re: Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide Mer 9 Mai - 1:57
Je te souhaite la bienvenue. ^^
Erane de Néry

MessageSujet: Re: Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide Mer 9 Mai - 22:22
Bienvenue à toi!! Au plaisir de revoir en jeu!!!
Siegbert Alamans

MessageSujet: Re: Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide Jeu 10 Mai - 3:38
C'est un bon plan de match !
Bienvenue Marc.
Gwenaëlle Tangriss

MessageSujet: Re: Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide
Contenu sponsorisé

Sir Henry William Cardillan de Laplaine , présentation rapide
Page 1 sur 1