RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Plusieurs affiches placardées à divers endroits stratégiques pouvant être visible de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Plusieurs affiches placardées à divers endroits stratégiques pouvant être visible de tous Mar 8 Mai - 9:51
Avis aux explorateurs et chasseurs en touts genres.

Je me permets d'afficher ses écrits pour le bien et l'avancement du Valcoeur et de chacun d'entre nous. Dans le but d'étouffer les étagères de la bibliothèque en savoir de touts genres : maîtrise des armes, confection de potion, perfectionnement dans les métiers manuels, apprentissage de la magie ainsi de suite.

Vous l'avez bien compris, je suis à l'aube de finir mes projets d'écriture, le savoir est acquis, les idées également, il ne me manque qu'une chose.. Mais pas des moindres. Un ingrédient essentiel pour confectionner une ancre d'écriture digne des ouvrages du Valcoeur.

Il me faudrait de la poussière et débris d'étoiles en grand nombre. Elle se trouve sur des créature parcourant les landes. C'est donc pour cela que je fais appel à vous explorateurs et chasseurs expérimentés.

D'autre part, si vous mettez la main sur des parchemins magique que je pourrais retranscrire dans des livres prévus à cet effet. Nos futurs faiseurs de magie en auront besoin.
Il va de soit que je vous donnerais une récompense certaine pour vos efforts.

Signé Aslak Ingvarr, Lettré.
Pour ceux et celles qui me connaissent déjà, j'ai pris mes quartiers dans l'arrière boutique chez le vendeur de cartes des landes nommé Bruno.

Plusieurs affiches placardées à divers endroits stratégiques pouvant être visible de tous
Page 1 sur 1