RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

À la Citadelle du Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À la Citadelle du Savoir À la Citadelle du Savoir EmptyMar 8 Mai - 6:02
Après un soufflet qu'elle n'avait pas tout à fait anticipé, de frontières outrepassées à pas tous sauf feutrés, elle prit sur elle à la première heure d'écrire. Beaucoup. Parmi ses destinataires, se trouvait la Citadelle et ses érudits.

Citation :
À qui de droit, je vous présente mes respects,

J'aimerais, par la présente, solliciter une rencontre avec le, ou la responsable de la culture au sein de la Citadelle. J'ai divers projets, concernant non seulement le théâtre, mais dans l'idéal d'agrémenter la vie au sein de la Capitale en l'occasion du cinquantenaire de l'alliance du Khazar. Mon idéal est de rendre une certaine vie au théâtre, et parfois au besoin d'en déborder des murs.

Je pourrai évoquer chaque élément de vive voix, mais en voici la liste:

-Aggrégation d'artistes et mobilisation de créateurs de divers acabits et culture au sein d'un même cercle de contact.
-Mise en scène de divers spectacles, de chant, théâtre, au gré de pièces composées ou sur improvisation.
-Créations d'oeuvres sur commandites (allant de la peinture à la chanson, en passant par les histoires)
-Accumulation de certaines histoires en ouvrages, dont la Citadelle serait évidemment bénéficiaire, pour peu que les auteurs puissent en tirer crédit, ou droit, à leur discrétion.
-Facilitation, concernant le mécénat.
-Organisation d'événements mettant de l'avant différentes cultures des fiefs, dont nous célébrons cette année la somme.
-Expositions artistiques de divers acabits
-Concours artistiques de divers acabit (chant, littérature, peinture, sculpture, pièces artisanales spécifiques de valeur culturelle...)
-Assistance, dans la logistique des activités prévues par la Citadelle

Je demeure en l'attente de disponibilités pour évoquer plus avant ces idées.

Bien à vous.

Mirage de Cyriarcus.
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


À la Citadelle du Savoir Empty
MessageSujet: Re: À la Citadelle du Savoir À la Citadelle du Savoir EmptyJeu 10 Mai - 0:58
Missive a écrit:
À Mirage de Cyriarcus,

Nous avons reçu votre lettre et nous sommes très heureux de voir qu'une femme de votre apparent amour des arts veuille s'impliquer au sein du théâtre de Valcoeur. Le bâtiment et ça gestion est effectivement sous notre responsabilité. Peut-être serez-vous heureuse d'apprendre que nous sommes relativement ouvert d'esprit quand à qui peut y produire des divertissements. Toutefois, il nous peine de vous annoncer que la bien-aimé collègue Rectrice Hortanne, qui était en charge des évènements culturels vient de nous quitter et que la Citadelle n'a toujours pas choisi un successeur à cette dernière.

Si vous désirez nous rencontrer, je suis certain que nous pourrions répondre à toutes vos questions et vos commentaires seraient appréciés. Veuillez demander à un acolyte de vous porter jusqu'au Grand Maître Hautroc, le chef de notre ordre.

En vous remerciant de votre missive.


Acolyte Zakariat
Nikosar
Nikosar


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2018


À la Citadelle du Savoir Empty
MessageSujet: Re: À la Citadelle du Savoir À la Citadelle du Savoir EmptyJeu 10 Mai - 2:45
Elle rédigea rapidement une réponse. La politesse était la moindre des choses, il lui semblait.

Puis, elle ne tarda pas : une porte s'ouvrait, et elle entendait saisir l'opportunité si elle se présentait.


Citation :
Acolyte Zakariat, je vous présente mes respects et vous remercie pour votre réponse diligente.

Je me mettrai de ce pas en route vers la Citadelle, dans le bon espoir de rencontrer le Grand Maître, ainsi que ses délégués, mais également les autres acolytes intéressés par des questions d'art et de culture.

Puissent vos recherches et initiatives s'avérer fructueuses.

Mirage de Cyriarcus.

Spoiler:
Mirage d'Astrée
Mirage d'Astrée


Messages : 270
Date d'inscription : 18/04/2018


À la Citadelle du Savoir Empty
MessageSujet: Re: À la Citadelle du Savoir À la Citadelle du Savoir Empty
Contenu sponsorisé




À la Citadelle du Savoir Empty
 
À la Citadelle du Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1