Charlène ma chère, je vous écrit pour libérez mon esprit..

Seul dans la nuit, regardant au fond de mon âme, les mots ne peuvent être dit de vive voix, alors je vous l'écrit sans espoir d'avoir réponse en retour.

Je fuyais la réalité sous le voile des mensonges, cette sombre lueur qu'était ma vie, depuis notre rencontre, je crois enfin avoir une chance de reprendre ma vie en main et effacer mes tourments si longtemps qui était signe de mascarade.

Au levez du jour, mes pensés noir disparut et font place à des idéaux bien plus lumineux. Rassurez moi de notre rencontre, rassurez moi le demain.

Parfois j'aimerais juste me perdre dans tes yeux et que le temps s'arrête à jamais sans se retourner, sans prendre un instant pour penser à autre chose.

Parle moi, accueille moi, sourit moi mais surtout soit prêt de moi dans cette magnifique journée. J'ai cette volonté de ne jamais me retourner, Charlène..

Solitude est mon armure dans la nuit, alors que j'essaie de détruire les chaînes qui me tienne aux pièges.Vous avez la clef de cette prison.

Je cour sous les rayons de la lune tel un fauve, hurlant ma détresse et votre sincérité m'accueille à bras ouvert.

Ce sourire bien placé sur mes lèvres est que de bonne figure, si seulement vous comprenez cet âme détruite qu'est la mienne, vous seriez sans doute le remède à mon angoisse.

Libérez moi de se cauchemars, Charlène..

Un chevalier perdu qui cherche une raison de vivre..

Ser Daren De Beaumanoir..