RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Missive à qui de droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à qui de droit Lun 7 Mai - 21:49
Bonjour,

Je désirais par la présente missive faire part de mon intérêt envers un local inoccupé de la grande capitale de Valcoeur. Effectivement, j'aimerais que vous puissiez me laisser la chance de louer le local inoccupé se situant sous le moulin à eau près du port.

Ce local serait extrêmement bien situé pour le commerce de pêcheries que je désirerais ouvrir. Il me permettrait de vendre et de stocker différents produits et ainsi de trouver et honorer des contrats à long termes qui pourraient soutenir l'effervescence économique de la ville.

Dans peu de temps, les divers clients pourraient aussi venir acheter et vendre des cartes & cartes au trésor en ce lieu.

Je compte d'ailleurs, à long terme, diversifier mon offre de produits en soutenant l'achat et la vente de produits usagés pour que les moins fortunés de la ville puissent eux-aussi s'approvisionner en matériel divers.

En plus de rentabiliser un local inoccupé et donc de diminuer les coûts d'opération du moulin, je vous propose donc de mettre un peu de vie dans ce secteur si crucial de notre grande ville.

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles rapidement,

Hollister.
avatar
Hollister


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive à qui de droit Mar 8 Mai - 22:17
Le pli parvint à Galyenne Noirsang par chance et hasard, froissé et abîmé, tant il était passé de main en main, de ministère en ministère, frôlant de peu la poubelle. Puisque l'auteur du pli n'avait pas daigné se renseigner sur la personne à qui s'adresser. Il se trouvait que la gestion de l'immobilier de Valcoeur, ville royale, dépendait de la Couronne.

Citation :
Monsieur Hollister,

Votre demande a bien été enregistrée auprès de la Trésorerie Royale. Vous obtiendrez sous peu, des informations complémentaires concernant le prix, la durée du bail et les relativités autres.

Le projet dont vous faîtes le résumé me semble viable jusque-là. Il y a donc de grandes chances qu'un contrat de location vous soit proposé. Toutefois gardez en tête que des réserves et un droit de veto du Roi et de son conseil peuvent s'appliquer dans des rares cas d'exception.

Avec mes salutations les meilleures,

Galyenne Noirsang,
Trésorière de la Couronne.
avatar
Ace


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Valcoeur


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive à qui de droit Mar 8 Mai - 22:42
Une missive parvint cette fois à la trésorerie en bonne et due forme.


Bonjour Mme Noirsang,

Veuillez excuser mon manque de finesse administrative. Ce genre de procédures ne me sont pas du tout familières. En tant que simple pêcheur, je suis loin de connaître les rouages de la grande citée encore.

Je suis content que la premier contact soit néanmoins positif. J'anticiperai les détails de votre offre avec impatience.

Au plaisir et en vous remerciant,
Hollister
avatar
Hollister


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Missive à qui de droit
Contenu sponsorisé




 
Missive à qui de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1