RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang EmptyLun 7 Mai - 16:19
Une courte missive, écrite de la main d'une jeune demoiselle, était immédiatement envoyée après la fin de l'écriture en direction de la Trésorière Royale. Cette missive contenait le message suivant :

Citation :
Mes sincères respects Trésorière Royale Galyenne Noirsang,

Par la présente missive, je vous écris afin vous informer que je désire fortement vous rencontrer, le moment venu, pour discuter concernant l’annonce par rapport à la trésorerie royale.

Je suis grandement intéressée à cette opportunité et je souhaite vous montrer de ce que je suis capable.

Je vous prie d’agréer, Trésorière Royale Galyenne Noirsang, l’expression de mes salutations distinguées.

Signé
Charlène-Annie de Borgham
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang EmptyMar 8 Mai - 22:09
Citation :
Mademoiselle de Borgham,

Je vous suis gré de l'intérêt que vous semblez manifester pour le poste récemment ouvert. Je vous invite, sans plus attendre à me faire parvenir vos disponibilités afin de recevoir une convocation au château et assister à une entrevue.

D'ici là, témoignez de mes salutations les meilleures,

Galyenne Noirsang,
Trésorière de la Couronne.

Spoiler:
Ace
Ace


Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2018
Localisation : Valcoeur


Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang Empty
 
Missive à la Trésorière Royale, Galyenne Noirsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1