RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Missive au Sahid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Sahid Lun 7 Mai - 4:16
Un petit colis emballé dans un cuire tanné fut donné en mains propres au Khazar. En ouvrant ce carnet poussiéreux, quelques grains de sable tombèrent à ces pieds. Il avait visiblement suivi tout le périple et en avait souffert. Une carte bon marché des continents de Rhyl se trouvait dans le carnet. On pouvait y voir un tracé sillonnant les terres de L'Ouest jusqu'au coeur du Khazar.

S'il avait encore des doutes, le nom de Gwenaelle Tangriss y figurait. La journée avant son départ, on avait vu la jeune rôdeuse se préparer autant auprès d'érudit, glanant les informations pouvant aider son voyage qu'au couturier, pour mieux se couvrir lors de la traversée du désert. À son retour, la jeune femme dynamique qu'elle etait trainait des pieds avec un teint particulierement ''roussi''. Il y avait néanmoins la satisfaction du travail accompli dans le regard... On ne pourra pas dire qu'elle ne tenait pas ces engagements.

Le contenu du carnet était sans fioriture et concis.



Citation :
Point de départ : Valcoeur
Arrivé : Samarach

En prenant la sortie Ouest de Valcoeur, suivre la route vers le sud-ouest et traverser le pond. La première partie du voyage, suivre la route et vous croiserez Bellac et Boisjoli.

Attention ! Sur cette partie du voyage, plusieurs dangers sont présents.
-Le marais: des hommes lézards s'y trouve. Ils ne sont pas présents sur le chemin mais des éclaireurs peuvent être en embuscade. Il ne faut pas les éviter par les vallées montagneuses, des Ettins y vivent

- Passé le marais un second danger s'y trouve, des Pixies. Il ne faut surtout pas sous sous-estimer ces petites créatures, leurs sortilèges cramés !

- Forêt entre Bellac et Boisjolie: des créatures s'y cache également, gardien de la forêt. Ils peuvent vous surprendre par le simple fait qu'ils sont des arbres sortis du sol se déplaçant. Ne vous éloignez pas de la route en coupant par la forêt.

Le désert
Rendu à cette partie du voyage, il n'y a plus de route. Le chemin le plus efficace et sur sera de suivre la côte ouest jusqu'à Samarach.

Estimé du voyage marchand : 3-4 jours selon les intempéries.


*****************
Samarach / Salrivage.
En prenant la direction sud - sud ouest, vous longerez les montagnes et traverserez la jungle le plus rapidement que vous pourrez jusqu'à la côte.

-La jungle est remplie de serpents venimeux agressifs de toutes les grosseurs.
-Le chemin le plus sécuritaire sera donc de suivre une nouvelle fois le rivage ou la montagne jusqu'à Salrivage. Lorsque vous aurez besoin d'eau ou de nourriture, vous aurez la jungle sur votre gauche.

Temps estimé : 1 journée et demie.

Samarach / la fournaise : Prenez le bateau !

Après exploration, il n'y a pas de chemin terrestre pour se rendre à la Fournaise. Néanmoins, sur votre périple vers Salrivage, il y a un moment ou on peut voir la pointe à l'horizon de cette île. Une barge y serait peut-être possible. Un tracé sommaire sur une carte du monde fut joint avec le rapport.

***Attention***
N'oubliez pas que les dangers ne sont pas uniquement au sol mais dans les airs. Des wyvernes ont été signalé dans le désert.
avatar
Gwenaëlle Tangriss


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Missive au Sahid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1