RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Audience auprès du Maréchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Audience auprès du Maréchal Audience auprès du Maréchal EmptyDim 6 Mai - 21:41
Une lettre finement écrite. La main est assurément masculine mais élégante.

Citation :


Ser Maréchal,

En préambule, j'espère que vous vous portez à merveille. Ceci étant, si vous me le permettez, venons en à la raison de cette missive.

En effet, tôt ce matin, j'ai pu rencontrer le Lieutenant Garnik, des plus charmant d'ailleurs. Il m'a informé, entres autres choses, que vous étiez disponible ces jours-ci pour des audiences. J'ai su également que j'étais promu Capitaine des gardes et, à ce titre, je vous en suis d'ores et déjà reconnaissant pour cet immense honneur et surtout cette confiance que vous me portez. Je tâcherai d'être à la hauteur de la fonction.

J'espère recevoir très vite de vos nouvelles. Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères respects Ser Maréchal.  


Audience auprès du Maréchal Buquoy

Ser Clive de Longueval.

Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Audience auprès du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal Audience auprès du Maréchal EmptyDim 6 Mai - 22:30
Citation :
Ser Clive de Longueval.

Présentez vous au château, j'y passe nuit et jour et devrait être disponible en dehors des rencontre avec sa Majesté.

Ser Karlan Forbastere
Maréchal des armées du Roi.
Emdy
Emdy


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2018


Audience auprès du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal Audience auprès du Maréchal EmptyJeu 10 Mai - 2:16
Une nouvelle fois, Clive envoya une missive pour pour informer le Maréchal, Ser Karlan Forbastere, d'un désir d'entrevue. L'écriture est comme à l'accoutumée, racée et élégante. Il informa le forgeron également, en le faisant quérir simplement.

Citation :


Ser Maréchal,

Suite à notre dernière entrevue, je vous informe que j'ai grandement avancé dans le projet de l'équipement de la garde. Nous en discuterons mais d'ores et déjà je voulais vous dire que j'ai jeté mon dévolu sur un forgeron prometteur. Il se montrera efficace dans les tâches à accomplir. Aussi je me suis fixé la tâche de trouver la meilleure équation entre les rapports de qualité, d'efficacité et de prix. Votre serviteur, lui-même, essayera les équipements, un à un, pour trouver la meilleure combinaison possible. A ce titre, et sans m'étendre davantage on aura l'occasion d'en discuter, j'ai opté pour du cuivre plutôt que le fer. Il est impensable de commander des plaques d'armures complètes, pour diverses aléas. J'ai préféré, dans un premier temps budgétiser sur des cottes d'anneaux mais en cuivre. Plus résistance que le fer.

Cordialement,

Postscriptum: si cela ne vous indispose pas, je serais accompagné de cet artisan du métal en question. Il pourrait fournir des détails techniques sur votre demande express.




Audience auprès du Maréchal Buquoy

Ser Clive de Longueval.


Clèse
Clèse


Messages : 45
Date d'inscription : 13/04/2018
Localisation : Valcoeur


Audience auprès du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal Audience auprès du Maréchal EmptyJeu 10 Mai - 4:17
Le Maréchal avait pu rencontrer le Duo en entrevu, mais elle put se finir avec un on ne sait quoi d'amer en arrière du palet.
Emdy
Emdy


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2018


Audience auprès du Maréchal Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Maréchal Audience auprès du Maréchal Empty
Contenu sponsorisé




Audience auprès du Maréchal Empty
 
Audience auprès du Maréchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1