RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Rose des sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rose des sables Dim 6 Mai - 15:55
Oh la quête de la rose des sables, Oh, la quête de la plante mystique, ou plutôt, de la plante qui se devait d'être des plus commune à Samarach. L'histoire commença à Valcoeur, avec la rencontre d'un Khazar, pseudo-noble.

La conversation tourna rapidement à une discussion d'affaire,le khazar, de Samarach, désirait obtenir une carte montrant le chemin de Valcoeur à Samarach. Anastasie refusa à deux reprises :

- Je ne suis pas cartographe, alors je ne peux pas vous faire votre Carte !

- Bon soites, nous allons faire simples, allez me chercher une rose des sables à Samarach, et je vais vous donner 300 écus. *

Pour Anastasie, le calcul était simple, il suffisait de prendre le réseau de porte magique, d'apparaitre à Samarach, et d'acheter au premier marchant venue une de ses roses, et pour ensuite, revenir à ValCoeur. Une opération qui devait prendre au maximum 5 minutes, mais, qui fut, plus longue de prévus.

Arrivé à Samarach, elle se dirigea rapidement vers l'herboriste, ayant déjà venu dans cette cité avec sa Mère, l'opération fut rapidement effectué. Elle entama rapidement la conversation avec la marchande, tentant d'avoir la fameuse plante :

- Oh, ce que vous cherchez n'est pas une plante, mais une pierre. J'en ai une juste ici, mais, je ne peux pas vous la vendre, il s'agit d'un précieux cadeaux que j'ai obtenu lors de mon mariage.

- RAAh ! Mais je suis pas geologiste moi, comment je vais faire pour en trouver une ?

C'est qu'ainsi qu'après discussion avec quelques personnes dans la ville, elle sut rapidement environs ou trouver une de ses fameuses pierres. Elle se dirigea donc au désert au sud de Samarach. C'est à la frontière du désert, qu'elle fit une rencontre des plus insolite. Elle y trouva un homme vêtues complètement de blanc, avec une chapeau de magicien, une longue barbe et la toge traditionnelle. On aurait vraiment dit Gandalf, outre le fait, qu'à l'exception d'avoir un baton de magie, celui-ci portait une hache à la main. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Étrangement, celui-ci avait les yeux fermé, somnolant, et c'est ainsi qu'Anastasie débuta la conversation.Après un deux salutation, une réponse tardive fini par venir, et c'est à ce moment qu'elle se posait une des questions les plus existentiels, le désert n'est pas sensé être dangereux ?

- C'est pas un peu risqué de s'endormir proche du.. désert ?

-  Je ne dormais pas ! Je reposais mes yeux voyons !

Après diverse discussion sur la dangerosité des scorpions, leur taille, et leur méthode d'agression de la bestiole. Son interlocuteur affirma qu'il avait visiter le désert de fond a (sic)gomble. C'etait le moment idéal de lui demander de l'aide dans sa quête de sa pierre, maintenant tant convoité. Mais, tel un citoyens se fesant déranger un samedi matin par un prêtre des 7, il lui répondit d'un ton assez bête qu'il n'était pas du tout intéresse.  

C'est ainsi qu'elle continua son périple dans le désert, et qu'elle fini a quatre pattes, tentant de trouver une pierre pas trop horrible qu'elle pourrait présenter comme étant une rose des sables. Elle fini après des heures à en trouver une, et elle alla directement revoir l'herboriste pour confirmer qu'il s'agissait bien d'une rose des sables. Une fois effectués, elle rentra directement à Valcoeur.
[/color]

* La citation peut difèrer de la réalité
Anastasie Cahorsin

Rose des sables
Page 1 sur 1