RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez

Fiefs de Centreterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiefs de Centreterre Fiefs de Centreterre EmptySam 5 Mai - 0:14
Centreterre










Valcoeur[Capitale]

Valcoeur fut fondé par la maison Valenton voila bien des années. La maison Valenton régna rapidement sur les terres conquises du centre de Rhyl, fondant ainsi le royaume de Centreterre.
La position du fief, idéalement situé dans les bras d'une montagne permit de se protéger habilement des diverses menaces. Ainsi, la maison Valenton put partir à la conquête des autres royaumes de Rhyl, allant jusqu'à unifier sous sa couronne l'ensemble des fiefs humains.

Valcoeur depuis l'unification est devenue la capitale de la civilisation de Rhyl, l'or pillé durant les conquêtes permit de financer un vaste projet d'urbanisation. Le succès fut immédiat car Valcoeur est désormais la plus grosse cité de Rhyl et de très loin. On dit qu'un quart de la population de Rhyl y vit, enfin, y survie. La vie est dure en Valcoeur, la faim tenaille les plus pauvres et chaque jours des personnes viennent s'y réfugier ou tenter leur chance pour devenir riche et célèbre.

La cité regroupe l'ensemble des institutions de Rhyl, le palais royal comprenant entre-autre sa tour de la main ainsi que l'école de chevalerie, bien sur ou les décisions les plus importantes de Rhyl sont prises. La citadelle des savoirs domine la montagne voisine, on y trouve les écoles de magie, de soins ou encore d'artisanat, les plus grands savants s'y croisent et l'on y vient du bout du monde connu pour y étudier.
L'on peut y trouver le fortin des veilleurs, formant leurs recrues et préparant les assauts contre les monstruosités menaçant le monde des humains. De nombreuses guildes d'artisans sont également présentes, engrangeant l'or dans leurs caves fortifiés. Les ordres religieux sont également présents.

La cité de Valcoeur grouille de vie et il faut avoir au moins une fois dans sa vie fait la visite.

Maison: Valenton
Couleurs: Blanc et bleu clair
Seigneur Suzerain: Roi Dénis Valenton (51 ans)
Dame: Reine Eléonore Valenton, née Goupil (49 ans)
Enfants:
- Prince Emery Valenton (22 ans) [Héritier]
- Princesse Doris Valenton (21 ans)
- Princesse Clothilde Valenton (17 ans)
Enfants bâtards:
- Ser Ulrick Centreterre ( 25 ans)
- Ser Roland Centreterre ( 23 ans)
- Grace Centreterre ( 20 ans)
- Jocelyne Centreterre ( 17 ans)
- Laure Centreterre ( 13 ans)
Autres membres de la famille directe:
-Prince Romuald Valenton (44 ans) [Frère - Marié à Céline Valenton, née Host]
-Princesse Elyane Valenton (35 ans) [Soeur]


Fidélité à la couronne : Très élevée
Fidélité à la province : Très élevée
Fidélité à la famille : Mitigée





Creusoir

Le Creusoir est un fief fondé par les Conquérants peu de temps après leur arrivée. Situé au nord de la capitale Valcoeur, il possède une mine très bien exploité et peu dés lors fournir les fonderies de la capitale en minerais ce qui rapporte l'essentiel des revenus au lord local.
Le château du Creusoir est bâti sur la montagne, l'on y accède par un escalier abrupte ce qui rend ce fief comme peu évident à capturer. Suite à la guerre d'usurpation de 237, le fief fut confisqué par le couronne qui y a élevé Mirage d'Astrée comme Seigneur.

Maison: D'Astrée
Couleurs: Noir & Blanc
Seigneur: Mirage d'Astrée [PJ ]
Dame:
Enfants:



Fidélité à la couronne : ???
Fidélité à la province : ???
Fidélité à la famille : Elevée





Herbons

Le fief d'Herbons est situé à la limite nord de la province de Centreterre, non loins des Terres Sauvages. Le fief tire ses revenus de l'agriculture, fournissant ainsi de la nourriture rapidement à la capitale. Pendant la guerre contre les hommes des clans, Centreterre utilisait la place forte du fief comme lieu de regroupement avant les offensives. Suite à la guerre d'usurpation de 237, le fief fut confisqué par le couronne qui en assure maintenant la gestion.

Maison: Sous gestion royale
Couleurs: ND
Seigneur: ND
Dame: ND
Enfants:
- ND


Fidélité à la couronne : ND
Fidélité à la province : ND
Fidélité à la famille : ND





Le Refuge

Le refuge est un nom célèbre chez les hommes des clans. Le lieux ou l'ultime défense humaine gagna contre des hordes sanguinaires après une résistance acharnée. Résistance qui s'effondrera bien rapidement face aux Conquérants qui firent de ce lieu un fief de Centreterre. Le fief reste un lieu de culture et d'élevage qui apporte le principal des revenus au seigneur local.

Maison: Valakyr d'Akéron
Couleurs: ND
Seigneur: Saule Valakyr d'Akéron [PJ]
Dame: Aucune
Enfants:
- Aucun


Fidélité à la couronne : ???
Fidélité à la province : ???
Fidélité à la famille : ???





Centrefort

Contrefort est une ville qui s'est développé autour d'un château bâti par les conquérants peu de temps après leur arrivée.
La cité est adossée à une petite montagne permettant d'orienter la défense en direction du sud et de l'ouest.
La ville n'est pas spécialement riche ni pauvre, sa proximité de la capitale fait qu'elle tient un rôle très secondaire économiquement mais un rôle de poste avancée dans la défense sud de la capitale. La maison Goupil tient le fief depuis sa création.

Maison: Goupil
Couleurs: Blanc et orange
Seigneur : Nicholas Goupil (55 ans)
Dame: Hélène Goupil, née Gralon (50 ans)
Enfants:
- Oriane Goupil (25 ans)
- Martial Goupil (23 ans) [Héritier]


Fidélité à la couronne : Très baisse
Fidélité à la province : Très basse
Fidélité à la famille : Très élevée





La Plaine

Anciennement ce fief était territoire du clan de la plaine. Pris par les conquérants, ils massacrèrent la famille du chef de clan récalcitrant pour y placer l'un des leurs.
Le fief vit de la culture de la vaste plaine qui l'entoure et depuis quelques années la route allant de Dourivage à la capitale traverse le village.

Maison: Rothstein
Couleurs: ND
Seigneur: Deren Rothstein [PJ]
Dame: Charlène-Annie Rothstein, née de Borgham [PJ]
Enfants:
- Aucun


Fidélité à la couronne : ???
Fidélité à la province : ???
Fidélité à la famille : ???







Le Bouclier

Construit pour protéger des raids des hommes du Levant contre les fiefs environnant et la capitale Valcoeur. Ce fief sera la cause de la chute de la maison Cendremarc qui ne voulait assumer financièrement sa construction. Ce château et son pont furent financés par la province du Piedmont mais reste rattaché à la province de Centreterre.
Les navires ne pouvant plus amené les marchandises à Valcoeur doivent décharger ailleurs, Dourivage principalement et acheminent les cargaisons par les routes. Le pont du Bouclier a permis l'ouverture d'une route commerciale plus rapide qu'avant mais pour passer le pont, les marchands doivent acquitter d'une taxe qui offre au fief ses seuls revenus puis-qu’aucune population n'est lié à ce fief.

Maison: Grandlame
Couleurs: Bleu et jaune
Seigneur: Robb Grandlame (65 ans)
Dame: Doris Oreden épouse Grandlame ( 50 ans)
Enfants: Fils bâtard : Ser Roch Centreterre (38 ans)



Fidélité à la couronne : Très élevée
Fidélité à la province : Très élevée
Fidélité à la famille : Très basse
Nikosar
Nikosar


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2018


Voir le profil de l'utilisateur
Fiefs de Centreterre Empty
 
Fiefs de Centreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1