RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Rehausser la classe Soigneur (Classe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Ven 27 Avr - 19:45
J'ai vue que Chaman et Sorcier possède Heal en plus du Paladin qui lui même à quelques sort de guérison.

Pour rehausser l'utilité de la classe qui est sensé être support. Je propose 4 spells qui deviendraient intéressant dans quelques circonstance.

Avant-Garde - Cercle 5 1.5 seconde cast - Permet de rappeler une cible à lui. Cible 7 tile coût 25 de mana. (A voir avec Eval Intel)

Bouclier - Cercle 4 1.5 seconde cast - Donne un ar à une cible varie entre 8 et 20. Cible 7 tile coût 18 de mana (A voir avec Eval Intel)

Lien Spirituel - Cercle 4 1.5 seconde cast - permet de sacrifier 15 de mana pour donner 30 de mana à une cible autre que soit. Cible 7 tile (A voir avec Eval Intel)

Silence - Cercle 8 3 seconde cast - Empêche une personne de pouvoir caster pendant 5-10 seconde. Cible 7 tile coût 40 de mana. (A voir avec Eval intel)

Un Cassel n'a pas peur de la mort, il l'enlace comme sa mère, il l'a baise.

Avec le peuple, pour le peuple - James Bradford
La faim chasse le loup du bois - James Sombrebois

Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Sam 28 Avr - 15:19
J'aimerais attendre la fin de la beta avant de tripoter les classes & bonus de classe.
La beta servira déjà à régler les sorts sur la question de puissance mais également à changer les sorts de classe si cela est nécessaire.

Après, la classe soigneur est lié à l'utilisation des sorts de base d'UO, ajouter comme ça des sorts n'est pas tellement possible, il faudrait réformer entièrement le système de magie.

On verra ce qu'il en est après la beta. Garde tes suggestions sous le coude.
Kirolac

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Jeu 3 Mai - 15:52
J'ai aussi le feeling que soigneur va sortir comme underwhelming, j'espère vraiment voir quelque chose de bien de sortir d'une classe de type ''support''

C'est le genre de classe déja dure a avoir des joueurs dedans, si en plus elle est pourrites, ça sera une classe fantome ou poubelle.

Mais comme le dit le dragon, on verra après la beta hein! J'espère seulement que les soigneurs auront plus de viande que ce qu'ils ont déja, car ils se font voler leur ''spécialitée'' par d'autres classes bien plus équilibrés.

Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Grimhild Blodöx

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Jeu 3 Mai - 17:10
Ce n’est pas complique. Il faudrait ajouter des sorts à Soigneur et en enlever dans les autres sphères. Soigneur possède qu’un faible répertoire. J’ajouterais personnellement:

-Arch Protection
-Bless
-Réactive armor
-Magic Reflect
Louis Solastre

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Jeu 3 Mai - 19:31
Un "Arch Heal" serait bien aussi, Mais ce n'est pas sur UO hélas.
Vyktaur

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Jeu 3 Mai - 19:34
Belle proposition,

Ça rendrait la classe soigneur beaucoup plus attrayante qu'elle est pour le moment.

Ad augusta per angusta « Vers de grandes choses par des voies étroites. »
Aegys De Beaurivage

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Ven 4 Mai - 18:23
Louis Solastre a écrit:
Ce n’est pas complique. Il faudrait ajouter des sorts à Soigneur et en enlever dans les autres sphères. Soigneur possède qu’un faible répertoire. J’ajouterais personnellement:

-Arch Protection
-Bless
-Réactive armor
-Magic Reflect

Revenons sur cette proposition. Elle ne me semble pas abusive, vous pouvez donner d'avantage avis dessus.
Kirolac

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Ven 4 Mai - 19:50
Ca reviens a avoir deux classes boff au lieux d'en avoir une seule.

Rendu la, tu peux sans doute regrouper les sorts du sorcier avec ceux du soigneurs, et avoir une classe pas mal. Car on se le cachera pas, tu viens de retirer 3 sorts au sorcier qui est pas la classe la plus puissante du serveur. Sinon, de seulement retirer Heal au sorcier, et de donner par exemple Wrestling au Soigneur rendrait le tout pas si mal et deviendrait sans doute une des classes les plus primés chez les mages, car les mages sans skills de combats, risque de galèrer pas mal IG. Avec Wrestling, dans un type de Build pure mage, le soigneur deviendrait tout simplement l'incontournable, peux importe le type de mage que tu fais.
Anastasie Cahorsin

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2) Jeu 10 Mai - 0:37
Une idée comme ca :

Leur permettre de soigner les maladies via un skill ou objet ou whatever. Je sais ce que certains vont dire : CEST LA JOB DE L'ALCHIMISTE !
A cela je réponds : Ouais vous avez raison !!

Juste a faire en sorte que cela coute plus cher au Soigneur de soigner une maladie que pour l'alchimiste !
Simple suggestion :
Guérir maladie simple : Besoin d'avoir 1000 réactifs sur soi.
Guérir malade moyenne : Besoin d'avoir 2000 réactifs.... et ainsi de suite.

Cest une classe qui m'interesse mais qui semble vraiment limité , deja que Sorcier peut soigner aussi.

------------------------------------------------

Sinon ca serait de lui rajouter quelques sorts utiles ou offensif, du genre Mind Blast ou Flamestrike mais bon , la classe deviendrais trop forte.
Harkyn

MessageSujet: Re: Rehausser la classe Soigneur (Classe 2)
Contenu sponsorisé

Rehausser la classe Soigneur (Classe 2)
Page 1 sur 1