RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Brigandage et PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Brigandage et PVP Ven 27 Avr - 23:06
Ce post est fait afin de donner la position du staff par rapport au brigandage et PVP, qui souvent fait polémique un moment ou un autre.

Nous autorisons le brigandage ainsi que PvP sur Rhyl, toutefois le Free PK n'est pas autorisé.

Il est toujours frustrant de se faire prendre en infériorité et de devoir jouer le rôle de la victime, néanmoins cela fait partie du jeu et nous ne sanctionnerons pas des joueurs qui ont ce style de jeu tant qu'il respecte les règles.

Les raisons pour vous dépouiller ou tuer peuvent être divers et variés, parfois même stupide. "Tu est de cette ethnie, donc je t'aime pas" reste une raison valable bien que généralement pointée du doigt par les victimes de ne pas avoir eu une belle scène. Cela arrive.

Évidemment a l'égal de la noblesse ou toute autre PJ faisant des actes néfastes qui font de plus en plus de bruit, ceci peut déclencher des réactions de la part du Staff. Un seigneur suzerain entendant ses vassaux se plaindre depuis 1 mois que des brigands de grands chemins sèment la zizanie aux mêmes endroits, engendrera des conséquences.

Rhyl est un endroit violent ou la vie n'a parfois que peu d'importance, et encore moins quand vous outrepassez les lois et que vous êtes capturé.
Des condamnations à mort peuvent être prononcées et appliquées et ce même si le brigand ne joue pas sous le coup du "jeu de la mort". Les roublards ont accès au déguisement très tôt, utilisez le et ne vous faites pas avoir.
Soyez des brigands intelligents, on ne peut attraper ce que l'on ne peut voir ou reconnaitre.

Évidemment nous invitons tout ceux estimant un abus de nous le faire part en PM. À sous entendre ici un screen qui puisse aider au staff de voir l'abus, sinon aucun aboutissement n'aura lieu.


Créer un post forum de frustration ne fera que radicaliser les deux camps et ne fera en rien avancer la situation.


Bon jeu à tous !

Le staff.
avatar
Emdy


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Brigandage et PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1